“A faire”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant propose des pierades de viandes, poissons, légumes. Le service est rapide et réactif (en particulier pour fournir de nouvelles pierres chaudes)

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2018

c'est le concept de la pierrade mais en individuel. Nous avons pris le "mixed" pour avoir poisson et viande. nous avons passé un bon moment entre amis. service discret et efficace.

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Le concept, c’est: pierrade.
Plats de poissons, fruits de mer ou viandes, tout est à cuire sur la pierre. C’est bon, c’est frais, convivial et sympathique. Les prix sont tous doux et ça fait du bien !

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Service efficace et aimable. Produits à cuir soi-même sur pierre de lave permettant de choisir la cuisson voulue. Je recommande le plat "Mixed" afin de déguster plusieurs viandes et poissons. Ambiance brasserie dans un décors façon navire. Un peu bruillant (certainement dû à l'effet ludique de la pierrade). Un peu chaud (mais avec des pierres de lave bouillantes devant soi...normal). Important : frites, pain, sauces inclus sans supplément ! Salade de bienvenue offerte ! Depuis le début de nôtre séjour au Portugal, c'est la première fois que cela nous arrive !! Très satisfait.

Avis publié : 17 mai 2018

Original parce que les plats sont servis crus. Il faut les faire cuire sur des pierres de lave chaudes remplacées quand elles refroidissent trop.
Viandes, coquillages et poissons sont excellents.
Le service et très bien.
Si on vient suffisamment tôt il est possible d'avoir une table avec vue sur le port.

Les voyageurs ayant consulté Canto da Doca ont aussi consulté

Horta, Faial Island
Horta, Faial Island

Vous connaissez Canto da Doca ?