“A ne pas manquer”

Classé n° 5 sur 45 Restaurants à Horta
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2018

L'énorme surprise de notre séjour aux Açores avec un restaurant qui n'a l'air de rien.
On rentre dans cette petite salle, et on découvre un buffet varié avec des plats locaux qui changent tous les jours et 100% maison. Il y en a pour tout le monde : poisson, viande, pomme de terre, légumes et même des plats végétariens (une belle attention).
Le patron est très gentil et fait tous les plats lui même.

Et la meilleure surprise : le prix, 7e par personne. On aurait pu payer le double, j'aurais quand même trouvé que c'était pas cher.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous étions 9 pour déjeuner.
Un buffet.
Alors sur 9 seul une personne a adoré.
Je pense que c’est plus une histoire de goût. Une espèce de pot au feu déstructuré.
Avis mitigé.
Cuisine à l’ancienne. Ça me rappelle ce qu’aimaient mes parents il y a 30 ans!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Si vous cherchez à faire des économies et à manger à pas cher, c'est ici.

Saveur assez plate, sans grande détonation.

Plats à base de pommes de terre, dans tout les plats ! Forcement bourratif.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Buffet de plats locaux (6 choix environ) à 7 euros (sans dessert et boissons), très bien. on ne ressert pas plusieurs fois car les plats sont bien gras et bourratifs, mais très locaux.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Un buffet varié et copieux pour 7€. Le goût et l'authenticité sont là avec un accueil très correct. Mieux que la moyenne des restaurants des Açores.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurante A Arvore ont aussi consulté

Horta, Faial Island

Vous connaissez Restaurante A Arvore ?