“Poisson frais cuit au feu de bois”

Restaurant Atletico
Classé n° 4 sur 45 Restaurants à Horta
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Le choix de poissons n’est pas énorme mais la fraîcheur est indéniable (on le choisit à l’étal). La cuisson au feu de bois est à mon goût un peu trop marquée et la grille utilisée à haut régime (le restaurant était archi-plein) laisse parfois un petit goût carbonisé peu agréable. Le service est rapide et efficace malgré quelques difficultés à obtenir l’addition en plein coup de feu.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Service horrible nous n'avions pas fini l'entrée que l'on nous servais déjà les plats du coup nous avons manger froid. On peut voir les serveurs courir de table en table. L'accompagnement des plats est horrible.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Que l on soit à l intérieur ou à l extérieur (très belle terrasse)l endroit est très agréable familial ou en couple ici le service est rapide efficace et les plats très bons et très copieux
Une bonite délicieuse choisie sur l étal arrive dans une grande assiette 2 tranches accompagnées de salade légumes et pain à l ail difficile de finir le plat bien que nous soyons de gros mangeurs
La viande est succulente et la crème brûlée au caramel un délice!
Merci à Luis qui manage très bien son équipe
Une excellente adresse rapport qualité prix exceptionnel.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Par hasard un dimanche, vu le nombre de locaux dans le resto on n’a pas hésité ! Alors que Faial est la 6ieme île que nous visitons, nous sommes sûrs que ce resto est super ! Le serveur très prévenant et de bons conseils, la qualité du poisson et de la viande est excellente ! Je ne comprends pas le commentaire précédent... mais lorsque nous sommes en pleine semaine de la voile et que nous voyons que les skippers viennent ici , nous n’avons pas dû nous tromper ! Merci pour cet excellent moment !

Avis publié : 21 juillet 2018

Pour moitié prix, vous avez de très bons petits restaurants de cuisine portugaise à Horta. Ici, ils grillent des viandes et des poissons en jouant au "grand" resto gastronomique de l'île. Accueil obséquieux, rien de sympathique, passez votre chemin !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Atletico ont aussi consulté

Horta, Faial Island

Horta, Faial Island

Vous connaissez Restaurant Atletico ?