Azoris Faial Garden - Resort Hotel
151 $US
  • Parking gratuit
Hotel do Canal(Horta)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Quinta do Vale(Flamengos)
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2013

C'est les constructions dans lesquelles étaient logés les ouvriers des câbles souterrains. Donc pas de toute première jeunesse. Mais bien situé, tranquille, chambres spacieuses. Attention aux utilisateurs de rasoir électrique: il n'y a pas de prise dans la salle de bains!!!!! Il faut demander une rallonge à la réception. La réponse de la réception quand on s'étonne, est (textuellement): "il est interdit de mettre des prises dans les salles de bains". En revanche, le wifi gratuit fonctionne bien. Pour descendre en ville, prendre la petite ruelle (très en pente) vers la gauche et pas vers la droite, on arrive tout de suite en ville sans faire l'énorme détour que tout le monde prend.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son petit balcon. Pas bruyant, donc pas de problème.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous venons de rentrer de cet hôtel à Horta sur l'île de Faial, pas vraiment un quatre étoiles,
mais avec une tres bonne situation et avec une vue sur l'ile de Pico.
Accueil a la reception decevant et plus interesse par les groupes que par des particuliers.
Les chambres sont spacieuses et complètes mais avec un besoin URGENT de rafraichisement.
Le spa est correct mais il pourrait également s'améliorer ( en cours ).
Quant au petit-déjeuner buffet il est suffisant et je pense que les produits sont d'une certaine qualité, par contre le buffet du soir lui est vraiement decevant !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hôtel 4 étoile au mois de juin 2013.
L'hôtel est assez ancien, notre chambre était petite avec une grosse tâche d'humidité dans un des coins. Le meuble du frigo était en mauvais état. La salle de bain était grande mais vielle et très simple. Mais avec un vaste assortiment de produits de bain, peigne, rasoir et autres.
L'hôtel comporte deux piscines une extérieure et une intérieure. Les transats avait l'air vieux et sales.
Le wifi est gratuit mais il ne portait pas jusqu'à notre chambre.
Le repas demi-pension est très basic, pour le prix il vaut mieux aller au resto, il y en a plusieurs près de l'hôtel situé à 100 mètres du port d'horta.
Notre chambre n'avait pas une vue direct sur la mer mais sur le building à côté en construction où les ouvriers travaillaient de 8h du matin à 8h du soir même le samedi avec le bruit qui va avec.
Vraiement pas terrible pour un quatre étoiles.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Très bon hôtel, qui commence toutefois à accuser son âge; très bien entretenu et chambre propre, bien équipée (salle de bains très spacieuse) avec une corbeille de fruits.
Accueil bon enfant (mais pas de francophones, rares aux Açores).
Semble être le point de chute des voyages organisés, ce qui met de l'animation quand les groupes débarquent.
Bon restaurant, plats copieux et originaux.
On regrette qu'il faille aller dans les parties communes pour avoir une connection wifi correcte.
privilégier les chambres vue mer pour avoir la chance (comme nous) d'apercevoir le mont PICO et son sommet enneigé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Séjour de 3 nuits au début avril, pour 2 personnes

Environnement - une jolie vue sur l'ile de Pico; à 5 minutes à pieds du port

Acceuil - très bon accueil de la part de tous.

Chambre - Assez grande pour deux lits séparés, mais un troisième lit était installé, qui prenait trop de place. Très peu d'eau chaude et pas assez de pression dans la douche.

Repas - petit déjeuner et diner - Pas de plats originaux, mais ce qui était servi était bon et en quantité suffisante.

Internet - gratuit, mais ne fonctionnant pas très bien; je devais me tenir au bord de la fenêtre pour avoir un accès occasionnel. C'était insuffisant.

Notation de l'hôtel - 4 étoiles. Pas à la hauteur des 4 étoiles dans les lesquels je descends. Pas la vue et l'accueil ont un potentiel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille