“Cadre superbe.” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Belgique
“Cadre superbe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons logé 1 nuit dans cet hôtel,le 24 juillet,avant de reprendre l'avion après un séjour de 3 semaines aux Açores.La Pousada se trouve dans un ancien fort,le cadre est vraiment magnifique!La chambre(j'avais payé un supplément pour avoir une vue sur la mer) était belle et confortable,très propre.Le mobilier et les couleurs sombres très harmonieux,convenaient bien au cadre de l'ancien fort.La salle de bains un peu petite.Le balcon était spacieux,avec une table et 2 fauteuils.Vue extraordinaire:le jardin entouré des remparts et des canons avec la petite piscine et une chapelle,ensuite le port avec sa célèbre jetée peinte par tous les marins de passage,ensuite la mer et au fond le volcan Pico.INOUBLIABLE!!!!!Le petit déjeuner(prêt avant 7H30)était excellent:bons pains,croissants,charcuteries et fromages,oeufs et bacon,délicieux gâteaux,fruits frais (ananas,melon,...).Le café était du vrai café très bon,le jus d'orange aussi.Le serveur discret veillait à ce que son buffet reste complet.Les personnes de la réception très serviables.Nous avons pris seulement le petit déjeuner. Je recommande un chouette resto (ouvert à partir de 19H) à côté du port,près(en face) de l'hôtel Do Canal: "Canto Da Doca".On cuit soi-même sur pierre la viande ou le poisson.EXCELLENT!.Service souriant.Prudent de réserver si on pense arriver tard...Notre séjour à la Pousada restera pour moi un magnifique souvenir,j'espère y retourner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je retournais avec joie dans cet hotel après une première expérience des plus agréables. Quelle ne fut pas ma déception (d'autant que j' y venais accompagnée avec une personne de ma famille à qui j'avais offert la nuitée) de me retrouver dans une chambre sans vue, sentant le moisi (odeur qui a imprégné tous mes vêtements), dont les vitres de la fenêtre ne se sont pas départies de leur humidité opaque. J'ai même trouvé le buffet du petit déjeuner très quelconque. Je pense que si vous n'avez pas l'assurance d'avoir une chambre avec terrasse, ne tentez pas l'expérience :vous serez déçu. Au moins que le tenancier fasse un gros effort sur le prix (ce qui n'a pas été le cas) et prévienne sa clientèle, mais même avec ça, je pense que ce n'est pas digne d'un tel établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lisbon, Lisboa, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

hotel dans un ancien fort sur le port, vue tres agreable pour le chambre sur la piscine, une petite dejuner excellent, piscine petite, chambres petites avec odeurs pas trop bons.
personnel exceptionel. hotel bien positioné au centre de la ville proche de tous le lieux importantes. peut etre un peu cher pour les chambres sans vue, je n'ai pas vue les autres

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

très bon accueil.. chambre à l'étage ave une vue formidable sur le port et le mont pico, pour un prix raisonnable grâce à une offre très attractive, situation exceptionnelle, très bon petit déjeuner;
en revanche, restauration à éviter : prix chers , service guindé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Levallois perret
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Déception
Nous avions repéré l’hôtel lors d’un précédent séjour.
Le cadre est top, la chambre étaot bien aménagée et la vue sur l’Océan imprenable. Par contre la salle de bain n’avait pas du être refaite au même moment et laissait à désirer (la porte ne fermait pas, la douche n’était pas étanche carrelage fendu…).
Pour le service en apparence tout allait bien jusqu’au moment où nous avons décidé d’aller prendre un cocktail au bar : à part 3 couples d’anglais sirotant leurs coupettes pas de traces du serveur. Nous avons réussi à demander un martini et un campari qui sont arrivés sans glaces et sans tonic.
Pour le resto : sauf si vous aimez manger votre cocktail de crevettes servi avec son velouté de mayonnaise ketchup, préférez les resto du port.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Horta ou ses environs
Hotel do Canal
N° 1 sur 1 à Madalena
Verde Mar
Verde Mar
N° 2 sur 7 à Horta

Vous connaissez Pousada Forte da Horta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Forte da Horta

Établissement : Pousada Forte da Horta
Adresse: Rua Vasco da Gama, Horta, Faial Island 9900-017, Portugal
Location : Portugal > Açores > Faial Island > Horta
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Horta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Forte da Horta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Forte da Horta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Santa Cruz
Hotel Pousada Da Horta Historic