Points forts des avis
Une agence tout à fait exceptionnelle !

Equipe jeune et passionnée, composée de scientifiques, qui savent faire partager leurs... lire la suite

Avis écrit le 16 octobre 2018
Gene C
A la rencontre des cétacés en septembre à l’île de Faial (Açores) : superbe !!!

Un émerveillement continu lors des sorties marines à la rencontre des cétacés : waou !!! L’équipe... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2018
Gilles C
Lisez les 231 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017

Nous avons été faire le "whales watching" en fin de journée. Cela a été pour nous un moment magique, inoubliable ! L'équipe est génial, on peut voir qu'ils sont tous passionné par ce qu'ils font et qu'ils aiment transmettre leur passion. Encore un grand merci à Gisela et toute l'équipe de nous avoir fait vivre ce bon moment.

Avis écrit le 12 août 2017

Personnel adorable, passionné et honnête (on ne paye qu'une fois que l'on est certain de voir des baleines).
Remerciement spéciaux à Maggie pour sa gentillesse, ses explications et ses conseils pour notre séjour sur Faial.
Longue sortie en mer avec beaucoup d'explications et observation de baleines, dauphins, tortues, poissons volant et oiseaux, bref un super moment que l'on est pas prêt d'oublier.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Avons fait ce matin le "whales watching tour" avec cette équipe de scientifiques passionnés. Il est clair que nous avons eu de la chance de pouvoir voir des cachalots, ils ne sont pas tjrs au RDV, mais cette fois c'était le cas. Au delà de ça, les explications et commentaires étaient vraiment pertinents, et ils ont l'œil vif: alors qu'on fonçait à toute allure vers le spot des dauphins, le zodiac s'est arrêté brusquement pour prendre le temps de tourner autour d'une belle tortue.
Pour les cachalots, peut-être que la vue est meilleure depuis un bateau plus haut, c'est vrai que depuis le zodiac la vue est limitée, mais pour les dauphins et autres animaux qui viennent vraiment tout près, le zodiac est le top!

Avis écrit le 23 juillet 2017

On a passé une après midi exceptionnelle!
Rien a voir avec les autres agences, nous avions des chercheurs et des passionnées en face de nous.
Accueil génial et ils nous ont expliqué avec coeur et sourire toutes les espèces que l'on a pu voir durant l'aprem et nous en avons vu beaucoup.
Ils n'ont pas compté les heures car nous avons fini à 19h.
Et ils ont même fait un détour par la suite de 30 minutes en bateau pour nous déposer de l'autre côté à Pico.
A recommander absolument!
N'hésitez pas une seconde.

Avis écrit le 23 juillet 2017

Moment juste incroyable à regarder les baleines et les dauphins avec une équipe de chercheurs extraordinaire ! Ils vont partageront leurs passions et n'hésiteront pas à rester plus longtemps que prévu s'il y a des animaux à observer. De plus, ces tours leurs permettent de financer leurs recherches et d'effectuer des prélèvements et suivi des espèces. Je recommande à 200%, foncez les yeux fermés !