Points forts des avis
Une agence tout à fait exceptionnelle !

Equipe jeune et passionnée, composée de scientifiques, qui savent faire partager leurs... lire la suite

Avis écrit le 16 octobre 2018
Gene C
A la rencontre des cétacés en septembre à l’île de Faial (Açores) : superbe !!!

Un émerveillement continu lors des sorties marines à la rencontre des cétacés : waou !!! L’équipe... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2018
Gilles C
Lisez les 229 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Sortie d'observation de baleines et dauphins. L'entreprise est gérée par des universitaires et permet de financer leurs études scientifiques.
Vous allez apprendre pleins de choses sur la biologie marine, l'écologie. Les guides sont enthousiastes et très sympathiques. Ils cherchent à transmettre leur savoir à tout le monde et à sensibiliser à l'écologie. Vous pouvez poser toutes vos questions.
La sortie se fait sur un petit bateau, ils prennent le temps de tout montrer et d'attendre les animaux. Le tout en gardant une distance pour s'assurer de ne pas les déranger.
C'est un peu plus cher que les autres mais on est heureux de participer à ce projet.
Bonus : si vous on ne voit aucun animaux, la sortie est remboursée. Et à la fin, dégustation de liqueur et petits gâteaux maison.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Merci a toute l'équipe pour ce super moment. On a passé 4h en mer à voir pres d'une quinzaine de cachalot et des dauphins. Ce fut un moment incroyable avec beaucoup d'explications sur les espèces rencontrées. Je recommande plus que jamais cette sortie avec des gens très compétents mais surtout très sympathiques et honnêtes. Ils vous disent avànt de partir les especes qu'on peut rencontré . Merci pour ce super moment!

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Excellente expérience de "Whale Watching" avec Naturalist. L' équipe ( de scientifiques)est très sympathique, chaleureuse, attentionnée. Elle fournit toutes les explications nécessaires durant la promenade et répond volontiers à toutes les questions . Le départ en bateau ne se fait qu après vérification de la présence effective de baleines ou cachalots dans les environs immediats.
Durant notre ballade qui a duré environ 3h15 ( + petit brief avant le départ ) nous avons pu suivre et observer une baleine ainsi que les oiseaux et les dauphins qui accompagnent de très prêt les bateaux . En prime , des infos sur l' histoire de Faial, sa faune et sa flore. Au final, une petite expédition enrichissante que nous recommandons vivement. Merci à José, Maggie et Alizee.

Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Une superbe sortie avec ce couple de naturalistes passionnes et tres sympatiques. Ils nous prevenu que nous risquions de ne pas voir de grandes baleines, c etait tres professionnel. Ils nous ont laisse le choix de se joindre au tour ou pas. Nous avons choisi de sortir et nous avons passe un excellent moment avec les dauphins. Merci a vous. Leticia, Elsa, Julie et aurore

Avis écrit le 24 août 2017

superbe après midi ou nous avons pu voir différentes espèces cachalots, baleines et dauphins... personnelle très agréable et donnant de très bonnes explications...
a refaire sans aucun problème