“Bon ”

Restaurante Ponta da Ilha
Classé n° 9 sur 63 Restaurants à Pico
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Sur recommandation, nous avons effectué le trajet depuis Sao Roque, mais cela ne justifie pas le détour. La cuisine est simple et les plats sont bons mais comme dans beaucoup de restaurants. Ils ne se différencient pas par leur qualité ou leur originalité.
Le panorama est sympathique mais cela ne se mange pas
Les serveuses sont souriantes et efficaces.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2017

si vous passez par Pico , n'hésitez à vous perdre au bout de l'île jusqu'au restaurant Ponta da Ilha:
le cadre est simple, les serveuses sont sympathiques et le poisson est bon
et surtout
le poulpe grillé est un délice!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 1 octobre 2017

Ce restaurant est quelque peu atypique, il est tenu par un groupement de pêcheurs. Le poisson est donc naturellement à l'honneur sur la carte. Et si vous êtes perdus dans les noms des poissons locaux, la serveuse vous apportera la plaquette.
Les portions sont copieuses, donc si vous souhaitez goutez la spécialité des Acores que sont les Lapas (patelles, ou chapeaux chinois, qu'à ma connaissance, on ne mange pas en France), une assiette pour 2 à partager suffit.
Et si comme moi vous êtes amateur de poulpe, lâchez vous sur la salade de poulpe, c'est la meilleure que j'ai trouvée sur l'île.
La salle est assez impersonnelle et les serveuses attentionnées

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 28 août 2017

Simple, rustique, sans façon ... mais de beaux produits de la mer bien cuisinés. Très belle vue, au bout du monde.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 28 août 2017

Jolie vue, au bout du monde, poisson impeccable servi de manière sympathique et rustique. Penser à réserver en saison, il y a tellement peu de restaus à PICO !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ponta da Ilha ont aussi consulté

Sao Roque do Pico, Pico

Madalena, Pico
Madalena, Pico

Vous connaissez Restaurante Ponta da Ilha ?