“Bon restaurant ”

Restaurante Lagoa
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Lajes do Pico
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Service très accueillant et repas (carte regorgeant de poissons) très bon. L’espadon était particulièrement bien assaisonné et les frites maisons délicieuses. Prix entre 10 et 20€.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons super bien mangé dans ce petit restaurant. Les crevettes et les lapas sont excellentes. Je conseille aussi le poisson du jour extra frais et très copieux !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 15 mai 2018

Le restaurant est très correct mais la serveuse (d'origine Suisse) est au top.
Elle fait en permanence de son mieux pour satisfaire les Clients: recommandations, choix de plats, de vins, etc...
Avec le sourire.
Nous avons choisi le buffet, suffisamment varié. la morue est excellente.
Les desserts sont bons également.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 mars 2017

comme quasiment partout aux Açores, du poisson ....
Les poissons sont mis en évidence et on peut choisir celui qu'on mangera, bonne idée
Petite terrasse agréable, calme
J'y ai été en 2014 pas en 2016 mais je doute que les choses changeent beaucoup...

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Sans chichi, avec ses habitants locaux et sa terrasse. Les plats sont... comme à la maison, sans fioritures, on est là pour manger. Les plats à la carte sont aussi ceux qu'on trouvent au buffet, sauf que là c'est beaucoup plus rapide (compter 1 heure pour les plats à la carte).
Le tout est très bien, manque un peu de finition, de dressage et de finesse, mais l'endroit est sympa

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Lagoa ont aussi consulté

Lajes do Pico, Pico

Vous connaissez Restaurante Lagoa ?