“Fantastique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lajes do Pico
Whale'come ao Pico
Avis publié : 15 mars 2014

Une semaine de rêve, à refaire au plus vite! Nourriture excellente, personnel plus que génial, expérience très enrichissante et fabuleuse pour les amoureux de la nature et des animaux. Un lieux parfait encore préservé du tourisme de masse, que du bonheur.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 18 mai 2012

Petit établissement bien situé avec un certain charme (hormis meubles signés Ikea) en bord de mer et face au volcan Pico. Restaurant très agréable et joliment decoré, mets et fraicheurs des plats très appréciés.
La taille de la salle de bain est proportionnelle à la taille de la chambre, de la télé et du nombre de chaîne de cette dernière...
En ce qui concerne le service, il est à oublier, car il n'y en a aucun. On vous fourni le gîte et le couvert mais pas le service qui va avec: gentillesse, conseil, suggestion, hospitalité, amabilité, information, sourire etc...mise à part 2 adorables collaboratrices qui sortent du lot et qui brillent par leur professionnalisme. Elles ont été les seules à prendre notre présence en considération et à chercher à rendre notre séjour agréable malgré le mauvais temps. Un grand merci à Marianne et Lisa.
En résumé leur 1er métier est l'observation des cétacés, chose dans laquelle ils excellent:connaissances, détails, explications très précises et claires. Leur passion est communicative, ce qui est aucunement le cas pour l'hospitalité et le service...

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

nous avons passe une semaine en famille avec nos deux ado en juin l'année dernière. rien a redire tout est ok. deux chambres côte à côte. petit resto sympa, copieux, nous sommes sorti en mer tous les jours, et avons vu des cétacés chaques fois. location vélo gratuite, cono pas chères, wifi au resto. deco super sympa sur le thème des cétacés.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 5 mars 2012

l’hébergement et la restauration sont très appréciables. chambre confortable, insonorisée.
propreté irréprochable. les couleurs et la décoration apportent une sensation d'apaisement et de tranquillité.La restauration est variée et de qualité, spécialités et terroir sont à la carte, accueil et service très correct. les salles d'accueil et de restauration sont subtilement décorées et agréablement aménagées.
A recommander également.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Séjour d'une semaine en couple. Chambre propre, silencieuse, confortable.
Cuisine copieuse, bonne, beaucoup de choix de formules (menus, sandwichs...) Produits locaux servis (fromage, porc, miel...)
Salle de restauration simple, thème de décoration en accord avec les sorties proposées, lumineuse. Terrasse avec vue sur mer.
Service correct, rapide et chaleureux.

Entièrement satisfaits et recommandons cet établissement. Nous y retournerions avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons passé une semaine à l'hotel-restaurant (demi pension) Whale'Come dans le cadre d'un séjour formule famille avec sortie en mer (dauphins-baleines); L'année est en réalité celle de 2010 (choix non proposé sur le site), séjour sur la dernière semaine d'octobre = fin de la saison.
L'hotel simple mais confortable et propre: les enfants (13 et 14 ans) ont adoré leur chambre indépendante et la notre avait vue sur mer et le Pico (superbe)
L'acceuil est 'discret', 'simple' voir 'rustique', à l'image du pays et de ses habitants, mais ç'est ce que nous recherchons et ça nous va trés bien.
Restauration simple mais de qualité et en quantité: pas mal aprés journée randonnées ou sortie en mer (ma fille veut absolument attribuer une mention pour les crêpes au chocolat, voilà c'est fait)
Environnement superbe, équipe Espasso Talassa et personnel hotel restaurant OK même si ambiance particulière compte tenu de la fin de saison
Location de voiture facilitée
Nous y retournerons avec des amis pour leur faire découvrir cette ile en espérant qu'ils en garderons les mêmes bons souvenirs que nous

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

Nous avons séjourné dans la family room, qui est une dépendance à coté de l'hotel, tres confortable avec un salon, une cuisine, deux chambres et deux salles de bains, le tout spacieux, propre et bien décoré.
Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix sucré et salé. Le restaurant de l'hotel est tres bien avec du choix et un bon rapport qualité prix.
Accueil agréable, le gerant est français et sympathique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lajes do Pico ou ses environs
À 3,1 km
À 26,9 km
Alma do Pico
Alma do Pico
N° 1 sur 7 à Madalena

Vous connaissez Whale'come ao Pico ?

Informations supplémentaires concernant Whale'come ao Pico

Adresse: Rua dos Baleeiros, Lajes do Pico, Pico 9930-143, Portugal
Location : Portugal > Açores > Pico > Lajes do Pico
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Lajes do Pico
Catégorie de prix : 30€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Whale'Come Ao Pico Lajes Do Pico, Açores