“A ne pas manquer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lajes do Pico
Whale'come ao Pico
Lyon
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2008

Il m'a fallu du temps pour trouver un lieu où voir les cétacés, plus particulièrement les dauphins, dans leur univers, libres. J'ai finalement choisi Espaco Talassa et franchement, je ne regrette absolument pas. Je me suis vraiment sentie en sécurité pendant les sorties en mer, grâce à la bienveillance des skippers, avce un respect pour l'animal. J'en ai pris pleins les yeux. L'hôtel est tout à fait confortable et la restauration variée et bonne. Dans l'ensemble c'est un très bon rapport qualité/prix. C'est un endroit calme et dépaysant, peu de touristes, idéal pour se ressourcer. Merci à toute l'équipe pour leur professionalisme. Il est possible que l'on m'y revoit l'année prochaine...

Koningshooikt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2008

Nous avons passé pour la deuxième année consécutif nos vacances à Lajes do Pico chez Serge Viallelle et son équipe. L’année passé avec notre fille pour son 18ième anniversaire et cette année nous sommes retourné avec toute la famille, notre fille et nos 2 garçons.
Nous avons vécu des vacances exceptionelles!!!! A Lajes et surtout sur l'océan.
L’hôtel est très charmant, propre avec une ambiance familiaire. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner ok, grand choix à la carte!
Nous retournons probablement en 2009!!

• a aimé — l'ambiance familiaire
  • n'a pas aimé — rien du tout
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2008

Nous avons séjourné une semaine à la base d'observation des cétacés Espaço Talassa aux Açores sur l'Île de Pico à Lajes do Pico. Nous souhaitions depuis longtemps nager avec les dauphins par l'intermédiaire de professionnels et nous avons trouvé par nous même et pour notre plus grand satisfaction, Espaço Talassa. Serge Viallele est un français installé depuis 20 ans aux açores, il est le fondateur et le responsable de la base. Nous avons été reçu par des professionnels, extrêmement compétents et chaleureux. Nous avons séjourné dans le charmant petit hôtel de la base qui délivre également une nourriture de qualité. Que dire de plus, allez y. Serge et son équipe permettront à tous les amoureux des cétacés de comprendre par de nombreuses explications en plusieurs langues le monde des dauphins et des baleines. Vous rencontrerez des personnes de pays différents et profiterez des richesses de chacun. Notre séjour a été un émerveillement et nous songeons à y retourner

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2008

Whale'come ao Pico propose une offre de service comprenant "excursion d'observation des cétacées + Hébergement hotel restaurant", le tout pour un prix raisonnable. Une belle occasion pour découvrir les Açores.

Lajes est un village de bord de mer charmant, et l'équipe Whale, professionnelle et attentionnée, répond aux attentes que j'avais à la lecture du site.

C'est une destination que je conseille avec des enfants ou pour trouver calme et dépaysement. Je ne m'étais jamais été senti aussi seul car il y a vraiment peu de monde sur l'eau et peu de trafic sur l'île. C'est vraiment agréable.

Avec les taxis on se déplace facilement et pas trop cher sur l'île.

Je recommande absolument l'ascension du Mont Pico 2350m pour la vue sur l'île et l'archipel.

• a aimé — l'offre complète hébergement + observation cétacées ; qualité d'accueil
champagne ardennes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

Le site internet d 'espaço talassa semble engageant mais la réalité l 'est beaucoup moins. Les groupes anglophones " amis" sont privilégiés, que ce soit pour la restauration comme pour les sorties en mer. Les voyageurs individuels ne semblent pas bienvenus ,simplement tolérés . Accueil déplorable. A éviter absolument.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l 'accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • Réception
Voir également ces hébergements à Lajes do Pico ou ses environs
Hotel Aldeia da Fonte
N° 2 sur 5 à Horta
Alma do Pico
Alma do Pico
N° 1 sur 7 à Madalena

Vous connaissez Whale'come ao Pico ?

Informations supplémentaires concernant Whale'come ao Pico

Établissement : Whale'come ao Pico
Adresse: Rua dos Baleeiros, Lajes do Pico, Pico 9930-143, Portugal
Location : Portugal > Açores > Pico > Lajes do Pico
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Lajes do Pico
Whale'Come Ao Pico Lajes Do Pico, Açores