“Coup de coeur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Velas
Quinta de Sao Pedro
N° 1 sur 5 Hôtels à Velas
Toulouse
“Coup de coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Maison d'hôte de charme avec un accueil remarquable des propriétaires, c'est sans aucun doute un must lors d'un séjour à Sao Jorge (île merveilleuse de beauté). Nous dormions dans la vieille maison en pierre dans une grande chambre bien éclairée (vue magnifique), avec une grande sdb. La piscine est superbe, ainsi que les jardins qui invitent à la flânerie. On pourrait rester toute la journée dans ce lieu superbe sans rien voir de Sao Jorge tant on s'y sent bien. 7 chambres au total sur le site.
Le pdj est parfait. Le personnel est aux petits soins. On vient vous chercher à l'arrivée de l'avion ou du bateau.
Il est vrai qu'une route passe juste en-dessous de la propriété mais on l'oublie vite.
Prix en conséquence, mais c'est justifié au regard des prix pratiqués par ailleurs.
Un seul regret : notre séjour fut trop court.
Attention, la maison n'est pas accessible à pied de Velas, il faut donc une voiture. Mais là-aussi, Joana s'occupe de tout...

Astuce pour la chambre : Les appartements "modernes" sont plus "design" que la vieille maison. Chacun son...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

L'hotel est bien situé. La rue montant de Velas est finalement quasiment inaudible. Le cadre est parfait: deux terrasses herbeuses, dont une avec une belle piscine. Du mobilier de jardin à profusion et varié pour se reposer.
Les chambres modernes sont lumineuses, avec un salon et une cuisine. La literie est parfaite. La grasse matinée est possible car tout est très calme.
Le petit déjeuner est varié, avec de tres bonnes pâtisseries, des jus de fruits fraîchement pressés, des œufs à la demande, etc.
Johanna est pleine de bons conseils pour visiter l'île, et toujours prête à rendre service.
Au total, un hôtel parfait

• Séjour du août 2012
AUXERRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Magnifique maison d'hôte avec vue sur Pico. Accueil exceptionnel. Appartement spacieux et lumineux. Piscine très agréable. Excellent petit déjeuner. Idéalement située pour visiter l'île.
Je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très belle maison d'hôte avec vue sur la mer et le Mont Pico.

Un accueil formidable et de très bons conseils des hôtes pour visiter l'île (pour randonner et découvrir de très belles piscines naturelles).

Nos deux nuits ont été très paisibles et le petit déjeuner fait maison excellent.

Je conseille vraiment !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

La quinte de Sao pedro a un défaut majeur c'est de se trouver au dessus de la route principale de sao Jorge à la sortie de Velas ce qui fait que logeant dans la maison ancienne on ne peut pas dormir les fenêtres ouvertes...certes ce n'est pas une autoroute mais au matin il y a une circulation bruyante. Sinon l'accueil est chaleureux, les batiments magnifiques, les petits déjeuners excellents avec des gateaux faits par Manuella même si le petit déjeuner est un peu tardif (plutôt 8h30/9h) mais nous sommes aux Açores et il faut prendre son temps. Dans la maison ancienne, nous disposions de deux chambres isolées des 2 autres par une porte avec une salle de bains communes et réservées à nos deux seules chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2009

C'est une île merveilleuse et Quinta Sao Pedro est le lieu idéal pour la découvrir, les propriétaires Sonia et Joanna sont aux petits soins de leurs hôtes, préparant petits déjeuners délicieux, avec les produits frais de l'île. Elles préparent aussi vos journées si vous avez besoin d'aide elles sont toujours là. Al'aéroport, au port quand vous arrivez et même quand tristement vous repartez il y a toujours une personne pour vous accompagner et attendre l'heure de votre vol ou bateau. Il y a une ambiance de grande générosité et de bonne humeur, les chambres sont très bien tenues le service est impeccable.
La première fois que j'étais là bas j'étais tellement bien je ne voulais plus repartir. Bibi

• a aimé — La vue sur l'île de Pico et sa montagne magique
  • n'a pas aimé — les fils electriques qui gênent certaines vues
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Velas ou ses environs
Hotel S. Jorge Garden
N° 1 sur 5 à Horta
Cantinho das Buganvilias Resort
Cantinho das Buganvilias Resort
N° 2 sur 5 à Velas

Vous connaissez Quinta de Sao Pedro ?

Informations supplémentaires concernant Quinta de Sao Pedro

Établissement : Quinta de Sao Pedro
Adresse: Quinta de Sao Pedro, Velas, Sao Jorge 9800-505, Portugal
Location : Portugal > Açores > Sao Jorge > Velas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Velas
Quinta De Sao Pedro Sao Jorge/Velas, Açores