Quinta de Sao Pedro
105 $US
89 $US
PocinhoBay(Monte)
Avis publié : 9 juillet 2014

Délicieux endroit plein de charme, calme et reposant. Les maîtres des lieux sont très sympathiques, accueillants et serviables. Joana nous a indiqué tous les points remarquables de l'île, les randonnées à faire, le taxi à appeler pour le retour de balade, ainsi que les bonnes tables du coin.
La chambre, ou l'appartement plutôt, dans la construction récente est spacieuse, élégante et confortable. Par contre le lit est beaucoup trop mou. Le petit déjeuner est simple mais efficace.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Maison d'hôte de charme avec un accueil remarquable des propriétaires, c'est sans aucun doute un must lors d'un séjour à Sao Jorge (île merveilleuse de beauté). Nous dormions dans la vieille maison en pierre dans une grande chambre bien éclairée (vue magnifique), avec une grande sdb. La piscine est superbe, ainsi que les jardins qui invitent à la flânerie. On pourrait rester toute la journée dans ce lieu superbe sans rien voir de Sao Jorge tant on s'y sent bien. 7 chambres au total sur le site.
Le pdj est parfait. Le personnel est aux petits soins. On vient vous chercher à l'arrivée de l'avion ou du bateau.
Il est vrai qu'une route passe juste en-dessous de la propriété mais on l'oublie vite.
Prix en conséquence, mais c'est justifié au regard des prix pratiqués par ailleurs.
Un seul regret : notre séjour fut trop court.
Attention, la maison n'est pas accessible à pied de Velas, il faut donc une voiture. Mais là-aussi, Joana s'occupe de tout...

Astuce pour la chambre : Les appartements "modernes" sont plus "design" que la vieille maison. Chacun son style...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

L'hotel est bien situé. La rue montant de Velas est finalement quasiment inaudible. Le cadre est parfait: deux terrasses herbeuses, dont une avec une belle piscine. Du mobilier de jardin à profusion et varié pour se reposer.
Les chambres modernes sont lumineuses, avec un salon et une cuisine. La literie est parfaite. La grasse matinée est possible car tout est très calme.
Le petit déjeuner est varié, avec de tres bonnes pâtisseries, des jus de fruits fraîchement pressés, des œufs à la demande, etc.
Johanna est pleine de bons conseils pour visiter l'île, et toujours prête à rendre service.
Au total, un hôtel parfait

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 août 2012

Magnifique maison d'hôte avec vue sur Pico. Accueil exceptionnel. Appartement spacieux et lumineux. Piscine très agréable. Excellent petit déjeuner. Idéalement située pour visiter l'île.
Je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Très belle maison d'hôte avec vue sur la mer et le Mont Pico.

Un accueil formidable et de très bons conseils des hôtes pour visiter l'île (pour randonner et découvrir de très belles piscines naturelles).

Nos deux nuits ont été très paisibles et le petit déjeuner fait maison excellent.

Je conseille vraiment !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple