“hotel trés confortable avec super vue et bonne prix” 5 5 étoiles

Residencial Vista do Vale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Palha | Furnas, Sao Miguel 9675 042, Portugal   |
N° 28 sur 41 Hôtels à São Miguel
cransac
“hotel trés confortable avec super vue et bonne prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Trés confortable et jolie hotel, avec une belle vue, un des meilleurs hotels pour sejourné á S.Miguel Island pour qui aprecie la calme et confort avec un excelente raport prix/qualite.
Grand chambre, trés bien equipe,toute le hotel á une vue magnifique vue sur Furnas, je me suis regalé dans le balcon de ma chambre en profitant un bom verre du vin du Pico.
Le personnel trés symphatique , nous donnes des bons resegnements sur toute l`ile , en excelent FRANÇAIS , sans doute une adresse a recomender.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel lors de notre étape à Fumas.
Notre chambre était vaste avec un bon lit 'king size' et une large vue sur la ville mais avec une décoration assez quelconque. Si la salle de bains est bien aménagée, il y fut souvent difficile d'y prendre une douche à la bonne température.
La salle de restaurant a une belle vue mais mériterait d’être relookée. Le petit déjeuner buffet est correct. Le restaurant sert au dîner des plats traditionnels cuits dans les cuvettes naturelles d'eau bouillante qu'on trouve dans le voisinage.
Coin bar sympa récemment aménagé à l'extérieur, mais le bar n'ouvrait qu'à 17h ! Gentiment, on nous a quand même servi avant, en allant demander à la réception...
Piscine extérieure joliment décorée, mais que nous n'avons pas essayée vu le temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un bon hôtel, bien situé et bien tenu. Accueil sympathique et attentif de la propriétaire Beatriz.
Literie très confortable. Petit balcon bien agréable.
Hôtel calme, mais il est vrai qu'il y avait peu d'occupants lors de notre séjour.
La piscine est vraiment symbolique.
Petit déjeuner moyen.
Une valeur sûre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Remarquable petit hôtel 2 étoiles, très propre, même si les chambres n'ont pas de cachet.

L'accueil en français de la gérante pose tout de suite le ton et l'ambiance. Nous avons pu avoir toutes les recommandations possibles : visites, restaurants et les bons plans ...

Très bon rapport qualité prix, salle de déjeuner lumineuse, beaucoup de français en randonnée ... A deux pas des sources thermales. (Disons 15 minutes de marche.) Jolie vue depuis les fenêtres de chambres. Baignoire dans la salle de bain.

Internet gratuit dans le hall ...

Néanmoins, comme l'hôtel est un peu excentré, il est bien plus facile d'accès en voiture ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé 5 nuits au Vista do Vale du 25 au 29 mai 2012. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire Beatriz (et pourtant, à cause d'une grève à l'aéroport de Lisbonne, nous sommes arrivés sur place à une heure du matin...). Beatriz nous a aussi donné le lendemain beaucoup d'indications précieuses sur les endroits à visiter et sur les balades à faire aux alentours de Furnas. La chambre était très spacieuse, impeccable pour la proprété, le lit confortable, une télé avec TV5 (appréciable pour regarder le JT de France 2 ou éventuellement pour rire un peu avec les émissions québecoises:)). La salle de bain était plutot grande, avec une baignoire bien confortable. L'atout de la chambre était certainement le petit balcon avec table et chaises, qui permet de se reposer et éventuellement de manger en terrasse après avoir fait les courses dans les magasins qui sont pas loin. Le balcon permet surtout d'avoir une vue magnifique sur toute la vallée. L'emplacement de l'hôtel est en effet idéal pour pouvoir regarder toute la vallée de Furnas - notamment avec le Pico do Ferro sur la droite, qu'on a escaladé sous une pluie fine. En bref, un endroit parfait pour rayonner autour des merveilles du petit village (le parc Terra Nostra, les caldheiras, la poça da dona beija) et de l'est de Sao Miguel. Sans oublier le petit-déjeuner, copieux, avec du sucré, du salé, du pain très frais, un café plutôt décent et des jus de bonne qualité. L'hôtel dispose aussi d'une petite piscine extérieure qui avait l'air pas mal, mais une météo pas très clémente nous a empêché de l'utiliser. Bref, n'hésitez pas ! De toute façon, si vous partez sur Sao Miguel, je vous conseille fortement de passer au moins la moitié de votre séjour à Furnas, ça vous permettra de visiter facilement la partie centrale et orientale de l'île tout en profitant des atouts majeurs de Furnas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

ayant séjourne sous voyage organise par agence
nous avons au debut ete seduit par la situation ,la vue et la propreter de cet etablissement
mais quel déception au dire du dépliant et a la réalité
remboursement de la demi pension car problème de cuisine,le restaurant ne fonctionnait pas
chauffage existant mais fonctionnant que sur demande ,ont a eu froid les deux premier jour
salle de bains complète mais pas de bains possible pas de bouchon a la baignoire
tv satelite en panne juste 2 canal
bar presque toujours fermer
petit déjeuner pauvre et a base de poudre café,jus.
je déconseille en basse saison

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

notre sejour a Furnas fin avril 2012
De cet hotel, nous gardons une mauvaise expérience.
Si ce n'est sa situation qui offre une belle vue de la vallée et sa propreté,
aucunes autres formes de confort, le chauffage est surement en option,les nuits sont encore humides en cette saison, la tv par satellite ne marchait pas, la salle de bain où il faut se passer de baignoire (car pas de bouchon) donc seul douche en fonction, le petit déjeuner exécrable tout est a base de poudre (café, jus, ect...).
pas de restaurant trop peu de monde a mon avis
le bar toujours fermer
notre voyage était organiser par agence, le prix payé était élevé par rapport à la qualité.

Astuce pour la chambre : les chambres du coté opposer à la piscine ont une plus belle vue
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux