“Dans l'ensemble, un bon séjour”

Caloura Hotel Resort
N° 9 sur 41 Hôtels à São Miguel
West London
“Dans l'ensemble, un bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, mon fils et moi avons passé 6 nuits en septembre et, dans l’ensemble, nous avons apprécié notre séjour. La vue est époustouflante et la piscine charmante. Nous avions une grande chambre avec un balcon qui donnait sur la piscine et la mer.
Ma seule critique serait que la décoration de la chambre était un peu datée et que la nourriture était moyenne, mais j’avoue qu’elle était variée.

• Tchèque en 1er
Beckermet,Cumbria.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel a un emplacement très agréable, en haut d’un précipice, au dessus d’une crique rocheuse. L’hôtel est très propre et le personnel est poli. Le petit déjeuner était correct et le bar servait de très bons cocktails, en particuliers des Pina Coladas.
Comme l’ont indiqué d’autres personnes, ce devrait être un endroit fantastique où séjourner. Mais faites attention ! Nous avons trouvé la nourriture très moyenne le soir et après 3 tentatives au buffet du soir, nous avons laissé tomber et cherché ailleurs. Cela a posé un autre problème : trouver un restaurant local. Les 2 seuls repas corrects que nous avons eu étaient à Ponta Delgado, à 15 kilomètres de là. Si vous décidez d’y allez, essayez d’aller voir les baleines avec Terra Azul, juste en bas de la côte, c’est une expérience incroyable.

Zwolle, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel. Nous avions une vue magnifique et un très bon et sympathique service.

Helsinki
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de cet hôtel est magnifique et tout dans cet hôtel va parfaitement avec cette vue incroyable.
Les chambres sont assez spacieuses et chaque chambre a sa propre vue sur la mer.
Le petit déjeuner était très agréable et le personnel était très gentil et agréable.

C’est sans doute le meilleur hôtel où j’aie séjourné.

Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2007

Caloura est LE point de départ de votre séjour à San Miguel, l'accueil est parfait, le Desk est une vraie agence de voyage.

• a aimé — Accueil
N° 2 sur 23 à Ponta Delgada
Pestana Bahia Praia
Pestana Bahia Praia
N° 1 sur 2 à Vila Franca do Campo

Vous connaissez Caloura Hotel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Caloura Hotel Resort

Établissement : Caloura Hotel Resort
Adresse: Jubileu, Sao Miguel 9560-206, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à São Miguel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caloura Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Priceline, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caloura Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caloura Hotel Resort São Miguel, Açores
Caloura Hotel são Miguel