“Cadre dépaysant”

Furnas Lake Villas
“Cadre dépaysant”
Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Très joli concept de grand bungalow ou mini villa, chambre à coucher spacieuse et grand salon avec cheminée et kitchenette équipée et terrasse privatisée. Les plus: super environnement, les maisons sont légèrement surélevées et dans un immense jardin, personnel très agréable et serviable. Le bois pour la cheminée est mis à disposition. Les moins: petite télé cathodique, l'eau chaude met longtemps à venir et sol très froid. Bref endroit insolite et très agréable, mais il ne faut pas etre trop regardant sur certains détail.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 mai 2012

Les chalets de design initial certes sympa sont défraichis, les murs abimés et les meubles rayés, les bois extérieurs sont dégradés voire cassés.Il faut attendre plusieurs minutes à chaque fois pour avoir de l'eau chaude, et mi saison le sol, non isolé est glacial. Pas de wifi et mini télé cathodique qu'il nous a fallu réinstaller nous même les câbles étant tous arrachés. La salle de bains est un peu déprime. Bref pas du tout le niveau d'hébergement qu'on s'attend trouver pour le prix

Par ailleurs l'accueil est peu aimable et la seule chose qui semble compter pour la propriétaire est de savoir ce qu'elle peut vous facturer. Le seul sourire que vous pourrez d'ailleurs lui arracher sera au moment de présenter votre carte bleue.

A noter aussi, que contrairement à son nom l'emplacement n'offre aucune vue sur le lac et le village est à 5 km

En conclusion beaucoup trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juillet 2011

nous y sommes restés 5 nuits lors de notre voyage de noces, et nous ne regrettons pas !
L'accueil est super, le couple qui gère les lieux est très sympa. Nous avons eu plein de conseils sur les resto, les lieux à visiter... Le studio était au top, très pratique (avec cuisine) et très calme. Tous les matins, le petit déjeuner était posé au pied de notre porte. Cheminée dans le salon (non testée). Très simple à trouver. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

Après casa Vitoriana à Ponta Delgada (un régal !), nos attentes étaient hautes pour Furnas Lake Villas... Et ce que nous avons eu n'était pas à la hauteur. Accueil peu chaleureux, conseils de visites visiblement débités avec lassitude... Le bungalow était sympa et l'emplacement aussi, mais pas "haut-de-gamme" et surtout, je trouve anormal de devoir attendre 5 minutes pour avoir de l'eau chaude quand on paye pour un service 4 étoiles. Je ne recommande pas cet hôtel car les tarifs sont trop élevés pour le service proposé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
N° 2 sur 23 à Ponta Delgada
Azor Hotel
Azor Hotel
N° 1 sur 23 à Ponta Delgada

Vous connaissez Furnas Lake Villas ?

Informations supplémentaires concernant Furnas Lake Villas

Établissement : Furnas Lake Villas
Adresse: Estrada Regional do Sul, Lagoa das Furnas | Lagoa das Furnas, Sao Miguel 9675-090, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 6 sur 80 Hébergements spécialisés à São Miguel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Furnas Lake Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnas Lake Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnas Lake Villas São Miguel, Açores
Furnas Lake Villas Hotel