“Bon restaurant sur la jetée de Ponta Delgada”
Avis sur O Marineiro

O Marineiro
Classé n° 56 sur 187 Restaurants à Ponta Delgada
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 août 2014

Restaurant spécialisé dans les produits des Açores, poissons et viandes. Nous y avons commandé une paella entre terre et mer pour concilier les deux produits de Sao Miguel. Le résultat était bon, sans plus. Un peu trop salé à notre goût et personnel visiblement à la limite de l'épuisement ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Marineiro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

Un des restaurants situés sur la nouvelle marina avec une grande terrasse donnant sur la ville et une partie du port. Recommandé aux amateurs de poisson. La fraîcheur est au rendez-vous et les prix sont identiques à ceux des restos de la ville, avec le cadre en plus. Seul bémol : le manque d'originalité des desserts et le choix très limité. Service pro mais peu enthousiaste.

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

La situation est vraiment agréable sur la marina!
La carte n'est pas traduite en français! Difficile de faire le bon choix dans les différents poissons!
Le service est efficace mais froid.
Les plats sont soignés!
La cuisine est bonne!
Wifi gratuit!

Avis publié: 7 octobre 2013

Nous avons été très mal reçu, le serveur sourire glacial. J'ai commandé une bouteille de vin blanc produit à sao Miguel, il nous a servi un vin du Portugal, j'ai fais remarquer, il m'a été répondu que les Acores font partie du Portugal !
Ce serveur doit changer de métier
Sinon, nous avons pris une paêlla, elle était très bonne.

Avis publié: 18 septembre 2013

Nous y sommes allés un midi et étions les premiers clients. L'accueil est assez froid, pas souriant du tout. En plat j'ai pris une spécialité des açores soit-disant : poulpe et riz. Le plat était beaucoup trop salé !! J'aurai du le renvoyer mais n'ai pas osé. Mon copain a pris une viande grillée mais la qualité était loin de valoir le prix (16€). Au final, nous sommes sortis de là très déçus et avec la nette impression d'être tombés dans un piège à touristes. Il y a sûrement de bons restaus à ponta delgada mais certainement pas celui-là !

Les voyageurs ayant consulté O Marineiro ont aussi consulté

Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez O Marineiro ?