“Personnel très sympa”

Hotel Marina Atlantico
Bruxelles, Belgique
“Personnel très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon emplacement, proche des restos et bars, chambre correcte, vue sur la mer, personnel sympa, n'hésitez pas à demander conseil. Petit déjeuner moyen, par contre pas mal de produits locaux, ce qui est très bien. On a demandé si on pouvait faire un late check- out et il n'y avait aucun problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel récent, bonnes installations, bien situé pour aller en ville à pied.
Activités dans l'hôtel pour faire rester les clients le soir, parfois concerts sympa.
Gymnase (gratuit) extraordinaire, surtout occupé par des extérieurs. Attention, la piscine est prévue pour les nageurs, elle est intérieure. En revanche, piscine publique juste en bas.
On regrette cependant qu'internet soit payant dans les chambres: c'est un peu minable comme détail dans un 4*, d'autant plus qu'ils le font payer cher.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre chambre avec vue sur la mer (plus cher) parce que les autres donnent sur la...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous étions un groupe de 11 personnes qui avons loué 4 chambres du 16 au 30 aout 2013. Le site de l'hotel est idéal, à coté de tous les services, épicerie, centre d'achat, restaurant, marina excursions etc. Certain avait chambre avec balcon et vue sur la mer et d'autre des chambres plus standard, la vue dans les chambres avec balcon est de toute beauté, et les chambres plus standard sont parfaite, le confort parfait, le ménage des chambres est impeccable, le personnel est toujours souriant et à l'écoute. Un soir vers 23 heures j'ai perdu une boucle d'oreille dans le trou du lavabo, j'ai été a la réception pour expliquer le problème, 5 minutes plus tard 2 employés était dans la chambre et on défait le tuyaux pour récupéré mon bijoux, vraiment un service 5 étoiles.
Pour les petits déjeuner il ne manquait rien, buffet chaud et froid, des jus et même du champagne. Sur notre groupe de 11 tout le monde à donné une note parfaite. Je vais retourner pour sur à cette hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
St Louis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons pris de chambres avec vue sur la mer, et malgré le fait que nous ayons été au premier étage, nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la rue. Rien à redire à cet hôtel. Nous avons eu quelques soucis, qui ont été gérés avec grand professionnalime par le personnel de la réception.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
vevey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel bien situé, près du centre ville, de la marina et du lieu de départ pour les différentes excursions. Bon hôtel avec des aménagemments modernes, une belle infrastructure et une magnifique vue sur la marina et l'océan.Buffet copieux pour le petit-déjeuner, mais il vaut mieux arriver assez tôt, si non manque de places!! Wlan dans les espaces publics gratuit, mais pas toujours performant.La chambre était ok avec un petit balcon vue mer. Avec la fenêtre fermée et la climatisation c'est assez calme.
L'hôtel est idéalement situé pour aller à la découverte de l'île. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albufeira, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel sympathique, du personnel très chaleureux, nourriture médiocre.très bon rapport qualité-prix. L'avenue est un peu bruyante mais la localisation est parfaite. Seul bémol, les salles de bains sont désuètes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tomar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Des îles fantastiques …
L’hôtel est très sympathique. Ce n’est pas la dernière mode mais je préfère les hôtels confortables classiques plutôt que hôtels minimaux de nos jours. Un balcon sur la mer, vue absolument superbe. J’ai dit que c’était notre anniversaire de mariage et on nous a changé de chambre et on nous a offert une bouteille de «champagne».
Le petit déjeuner est très bien. Il manque l’ananas des Azores qui est le plus savoureux que l’on puisse goûter. Des serviettes de plage.
L’Hotel n’a pas de piscine extérieure mais il y a des piscines notamment celle de la mer en face (gratuite). Et une piscine intérieure avec le Spa très bien.
Mais l’hôtel, si par sa modernité nous convient tout à fait, fait partie des cinq bâtiments que l’on n’aurait pas dû construire. Parce que Ponta Delgada est probablement la ville la plus conservée (Angra dans l’île Terceira aussi) du Portugal, la plus propre, la plus homogène, la plus tranquille. Un régal pour passer une semaine (nous n'avons passé que 4 jours, hélas, mais c'était notre quatrième voyage)
De très bons restaurants : Alcides, o Gato Mia, Yatch Club… avec des prix corrects.
Et on sort de la ville on mange le pot au feu «Cozido» à l’Hotel Terra Nostra, du même groupe (cuit à l’intérieur de la terre, dans une casserole fermée). Un jardin surprenant. Mais si vous allez en février ce sont les azalées, après les camélias et si vous allez entre juin et aout les hortensias, pas seulement dans les jardins mais elles bordent les routes et… séparent les propriétés privées, entre le maïs, les bananes, le blé ou les vaches… On peut s’imaginer dans les Alpes… mais la mer est toujours là. Des plages surprenantes avec du sable gris ou dans la cratère d’un volcan (Ilhéu de Vila Franca)… Il faut se laisser perdre et découvrir les églises, les maisons, les restaurants, Lagoa do Fogo, Lagoa das Sete Cidades, Lagoa, Ribeira Grande, Nordeste...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 23 à Ponta Delgada
Lince Azores Great Hotel
Lince Azores Great Hotel
N° 8 sur 23 à Ponta Delgada

Vous connaissez Hotel Marina Atlantico ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina Atlantico

Établissement : Hotel Marina Atlantico
Adresse: Avenida Doutor Joao Bosco Mota Amaral 1, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-771, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Ponta Delgada
N°2 des hôtels romantiques à Ponta Delgada
N°3 des hôtels de luxe à Ponta Delgada
N°4 des hôtels familiaux à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marina Atlantico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Atlantico Hotel
Hotel Marina Atlantico Ponta Delgada, Açores - São Miguel