“Hôtel à l'ancienne aux petits soins”
Avis sur Hotel Talisman

Hotel Talisman
La Louviere, Belgique
“Hôtel à l'ancienne aux petits soins”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner 4 nuits dans cet Hotel à l'occasion de notre Lune de miel et cet Hotel mérite largement ses 4 étoiles. Le personnel est aimable, courtois et attentif au bien être des résidents. Peu après notre arrivée nous avons eu droit à une bouteille de mousseux. Nous étions en demi-pension, petit déjeuner très bon, varié, charcuteries et fromages maintenus au frais en permanence et réapprovisionné jusqu'à la dernière minute. Quant au restaurant, nourriture variée et de qualité à prix abordable. Un hôtel à recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bourges
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes allés fin mai dans ce petit hôtel plein de charme.Tout était parfait :la gentillesse et l' efficacité du personnel.
Nous avons très bien dormi, notre chambre était plutôt spacieuse, calme et très propre. Si vous dinez au restaurant 15% de réduction sur la note.Pendant notre séjour, nous avons assistés à une soirée à thème, buffet de plats régionaux, suivi d' un spectacle folklorique, très réussi et tout celà pour 25 € par personne!
Nous sommes enchantés, nous recommandons fortement cet hôtel, si nous retournons à Ponta delgada Hotel Talisman sans hésiter!
Valérie et Chistophe Doisne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2012

Rien à àjouter ..
Nous avons été surbooké et obtenu une suite à la place d'une chambre twin ..à l'arrière de l'hotel avec un beau balcon donnant sur une petite rue calme .. enfin ..presque ..
Personnel TRES agréable et disponible .Petit déjeuner buffet de très bon aloi.
Restaurant de qualité moyenne pour un rapport qualité prix un peu surfait .
Un XXX + et une très belle ambiance générale.
Une ile mervelleuse et la ville nous a séduit .. ..
La piscine sur le toit est très petite mais l'eau est chaude et le soir une ambiance lumineuse très sympa.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 mai 2012

que de bon souvenir de cet hôtel
bien situer,entrée sur rue piétonne mais accessible en voiture pour décharger les bagages
personnel charmant et serviable
hôtel cosy ,chambre agréable,propre tout le confort nécessaire
piscine chauffée sur le toit avec belle vue
petit déjeuner extra beaucoup de choix
ayant séjourner en demi pension le restaurant était très bien
a conseiller

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2012

Excellent rapport qualité-prix, chambre de très bonne grandeur avec fauteuil et canapé, calme, propre, lit bon, tv plat grand écran mais pas de chaines francophones, wifi gratuit, piscine petite au-dessus de l'hôtel, mais existante.
15% sur le restaurant pour les résidents, mais nous n'avons pas esseyé. Parking 5 € la journée, le parcmètre est à 0,6 € /heure dans la rue.
Près du centre, on peut presuqe tout faire à pied pour la visite de Ponta Delgada.
Défaut, très difficile à trouver, nous avons tourné 4 fois sans le voir, rue à sens unique et on ne peut pas passer devant l'hôtel, il est à droite sur la place (le nom est caché par des arbres) avant d'emprunter la rue par son début possible en voiture.

Avis écrit le 20 août 2010

personnel très accueillant , localisation parfaite en plein coeur de Ponta Delgada, petit déjeuner vraiment délicieux avec des produits locaux, très belles chambres;
Une seule réserve : éviter la chambre 118, sauf si vous souhaitez être associé aux conversations du restaurant...
on ne m'a pas fait problème pour me changer de chambre le lendemain.. :)

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
ile de france
Avis écrit le 29 octobre 2009

nous avons eu une chambre immense pour un prix vraiment très modique. Ce n'est pas le grand luxe mais il y a tout ce qu'il faut et l'emplacement de l'hotel est génial. Il y a même un parking privé car attention, nous avons pris une amende en moins de 5 mns le temps de décharger la voiture. Quant au restau nous avons mangé correctement pour un prix un peu plus élevé que la moyenne. Un très bon souvenir

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
N° 4 sur 23 à Ponta Delgada
Pedras do Mar Resort & Spa
Pedras do Mar Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Fenais da Luz

Vous connaissez Hotel Talisman ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Talisman

Établissement : Hotel Talisman
Adresse: Rua Marques Praia e Monforte 40, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-089, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ponta Delgada
N°2 des hôtels de luxe à Ponta Delgada
N°2 des hôtels familiaux à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Talisman 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Talisman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Talisman Ponta Delgada, Açores - São Miguel
Ponta Delgada Hotel Talisman