“Petit hôtel charmant”

Hotel Talisman
Belgique
“Petit hôtel charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Petit hôtel charmant dans le centre piétonnier et à quelques kms de l'aéroport (parfait pour une escale avant de joindre une autre île) . Nous y avons logé 2 nuits en escale lors d'un séjour sur l'île Santa Maria. Première nuit belle chambre donnant sur la jolie placette fleurie, très chouette! literie très confortable, salle de bains très bien. Dernière nuit dans la partie ancienne du bâtiment, jolie chambre, literie très confortable, moins de place dans la salle de bains, balcon donnant sur la rue piétonne. Espace "piscine-terrasse" sur le toit, petit mais agréable. Petit déjeuner très bien, sauf le jus d'orange médiocre. Bon café, plats chauds, charcuterie-fromage; peu de choix de fruits mais gaufres "à la demande" vraiment délicieuses.
Curieux: le premier jour dans l'après-midi nous avons consommé en terrasse un jus d'orange naturel excellent;
La dernière journée nous avons commandé la même chose et...nous avons reçu un jus d'orange horrible, industriel... La glace commandée est arrivée longtemps après, à moitié fondue...
Réception: Personnel très agréable, souriant, vraiment serviable. Une personne se débrouillait très bien en français...Bref, bon séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une jolie vue pour ne pas être en face d'un mur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé via un site de réservations, à un tarif avantageux par rapport à une réservation directe à l'hôtel. Peut-être est-ce pour cela que nous avons eu une chambre avec une absence totale de charme. Déco insignifiante, sol en parquet flottant, peinture écaillée, climatisation inefficace, et une superbe vue... sur un mur ! Salle de bains à l'avenant, avec produits d'accueil minimalistes. Cela dit, le confort était acceptable. Grand lit très ferme. Petit déjeuner correct mais sans plus (pêches en boîte en guise de fruits frais...). Bref un hôtel un peu décevant, surtout en regard des autres critiques. Quelqu'un l'a décrit comme le meilleur hôtel des Açores, j'espère pour la suite de nos vacances qu'il n'en est rien.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LE PECQ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Le personnel est aimable et aidant.
On trouve sur le toit une petite piscine mignonne (grande baignoire très fraîche) ainsi qu'une petite terrasse avec quelques transats.
Très bien placé. Cadre agréable et propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Larmor-Plage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions reçu une offre qui passait la chambre à 90 euros au lieu de 140/150 euros pour une nuit.
Hôtel de qualité, très bien situé dans PdG. Belle chambre, excellente literie ! Petit déjeuner copieux en chambre. Salle de bain un peu étroite mais très bien agencée, élégante et très propre.

Chambre en façade qui donne sur une petite place un peu bruyante au petit matin si fenêtre ouverte.

Station internet payante et pas terrible. (Ne fonctionnait pas bien.)

Personnel serviable et professionnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner 4 nuits dans cet Hotel à l'occasion de notre Lune de miel et cet Hotel mérite largement ses 4 étoiles. Le personnel est aimable, courtois et attentif au bien être des résidents. Peu après notre arrivée nous avons eu droit à une bouteille de mousseux. Nous étions en demi-pension, petit déjeuner très bon, varié, charcuteries et fromages maintenus au frais en permanence et réapprovisionné jusqu'à la dernière minute. Quant au restaurant, nourriture variée et de qualité à prix abordable. Un hôtel à recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes allés fin mai dans ce petit hôtel plein de charme.Tout était parfait :la gentillesse et l' efficacité du personnel.
Nous avons très bien dormi, notre chambre était plutôt spacieuse, calme et très propre. Si vous dinez au restaurant 15% de réduction sur la note.Pendant notre séjour, nous avons assistés à une soirée à thème, buffet de plats régionaux, suivi d' un spectacle folklorique, très réussi et tout celà pour 25 € par personne!
Nous sommes enchantés, nous recommandons fortement cet hôtel, si nous retournons à Ponta delgada Hotel Talisman sans hésiter!
Valérie et Chistophe Doisne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Rien à àjouter ..
Nous avons été surbooké et obtenu une suite à la place d'une chambre twin ..à l'arrière de l'hotel avec un beau balcon donnant sur une petite rue calme .. enfin ..presque ..
Personnel TRES agréable et disponible .Petit déjeuner buffet de très bon aloi.
Restaurant de qualité moyenne pour un rapport qualité prix un peu surfait .
Un XXX + et une très belle ambiance générale.
Une ile mervelleuse et la ville nous a séduit .. ..
La piscine sur le toit est très petite mais l'eau est chaude et le soir une ambiance lumineuse très sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 2 à Furnas
Vila Nova Hotel
Vila Nova Hotel
N° 4 sur 23 à Ponta Delgada

Vous connaissez Hotel Talisman ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Talisman

Établissement : Hotel Talisman
Adresse: Rua Marques Praia e Monforte 40, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-089, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ponta Delgada
N°2 des hôtels familiaux à Ponta Delgada
N°2 des hôtels de luxe à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Talisman 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Talisman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ponta Delgada Hotel Talisman
Hotel Talisman Ponta Delgada, Açores - São Miguel