“Treb bon ”

Classé n° 18 sur 225 Restaurants à Ponta Delgada
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Nous avons pris des choses bien différentes et tout était bon
Bacalhau a braz est un délice
cadre sympathique sur le port
Prix raisonnables
Très bonne adresse
Serveurs sympathiques

Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Cadre chaleureux. Service correct. Nous avons dégusté une excellente pièce de boeuf accompagnée d'une sauce délicieuse.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Comme dans le titre. Ça change des spécialités portugaises si vous aussi comme nous, à la fin du séjour vous en avait un peu marre...
Les pizzas étaient super bonnes et mon amie a pris des linguines au crevettes top aussi. Le cheesecake était à tomber. Bref on recommande!

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Excellente nourriture et choix pour tous les goûts. Parking à proximité et vue sur la mer et terrasse couverte.

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Nous y sommes passé en famille avec deux enfants de 8 et 4 ans.
On s'est tous régalé.
Le personnel est sympathique.
Le lieux également.
Éviter la terrasse couverte car on y meure de chaud.
Les dessert sont maison et tres bon!

Les voyageurs ayant consulté Forneria São Dinis ont aussi consulté

Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Forneria São Dinis ?