Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

à partir de 32,95 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2019

On s'est arrêté à de jolis endroits de la côte Ouest. On a eu le temps de faire des photos et profiter de l'instant présent malgré les nombreux touristes sur place… Le restaurant était très bien. Petit bémol, le guide ne parle pas un mot français, c'était difficile de suivre lorsqu'on ne maitrise pas la langue anglaise…

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 7 juillet 2019

C'est une très bonne visite en compagne d'un des 3 guides de l'agence. Dans mon cas c'était Hugo, grand patriote de son île et que je recommande fortement.
Le groupe est composé de 8 personnes au total et le guide parle en anglais et en portugais, selon la composition de groupe.
Le repas (buffet) est inclus et conviendra aux végétariens.
Enfin le rapport qualité prix est juste.

Avis écrit le 1 juillet 2019

J'ai fait un tour avec Pureazzores de l'ouest de l'île de San Miguel. C'était vraiment bien organisé et lr guide était parfait. Il est très cultivé et très drôle aussi. Je recommande cette compagnie sans hésiter !

Avis écrit le 15 juin 2019

J'ai effectué cette excursion avec João ; merci pour son accueil chaleureux, sa patience et pour nous avoir transmis ses connaissances et anecdotes sur la partie Est de l'ïle de São Miguel !
C'était une journée très agréable, riches en informations et en histoire, ne vous privez pas d'une telle pépite.

Merci

Sarah

Avis écrit le 30 septembre 2018

Excellente journée à la découverte de lieux types de l'île et à couper le souffle. Le guide était très professionnel, sympathique et serviable et le repas traditionnel à gogo délicieux.
Nous avons beaucoup appris sur l'île des Acores. Journée très enrichissante!
A recommander sans hésitez !

Date de l'expérience : septembre 2018