“Très bon et vue agreable”
Avis sur La Barca

La Barca
Classé n° 62 sur 171 Restaurants à Terceira
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 septembre 2018

Ce restaurant propose des pizzas et spécialités italiennes qui nous ont agrablement surpris. Le restaurant dispose d'une vue agréable sur l'océan. Service efficace.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Service sympa calme et tranquille. Le patron parle français. Cuisine italienne pizza, pâte, brochette, salade, frittes, tiramisu et vins. Une bonne étape reposante.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Belle vue sur la mer dans ce restaurant, le cadre est agréable. Service très correct, les pâtes commandées étaient plutôt bonnes. Bon gateau au chocolat. Un des rares italiens que l'on ait croisé.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 novembre 2016

Une quinzaine de minutes d'Angra pour se rendre à cet endroit. Amateur de cuisine italienne, nous nous y sommes pris à 3 reprises avant d'y manger. Les autres fois, le restaurant n'était pas ouvert. (attention aux journées d'ouverture)

L'ambiance est chaleureuses et familiale. La vue semble génial mais de soir, nous ne pouvions y voir grand chose. Certainement une terrasse extérieure par beau temps.

Pâtes et pizzas au four à bois tout à fait délicieux. Mon fettuccini aux fruits de mer avait beaucoup de crevettes et de palourdes. Bons choix de vin venant d'un cellier (donc pas trop chaud). Prix amicale.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 15 août 2016

Bien reçu, carte de plats pâtes ou viandes, mais peu de choix de poissons. Vitrine directement sur le port de commerce. Bien mangé! Ne parle pas du tout français!

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté La Barca ont aussi consulté

Praia da Vitória, Terceira

Vous connaissez La Barca ?