Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Décevant, rien d'un quatre étoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel do Caracol

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel do Caracol
Paris
Auteur de niveau
81 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Décevant, rien d'un quatre étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel absolument pas du niveau d'un quatre étoiles . L'hôtel est éloigné du centre ville. Contrairement à de précédents avis, toutes les chambres n'ont pas vue sur mer : nous avions une chambre donnant sur la campagne. Les chambres sont sans charme, la literie quelconque, la propreté pas tout à fait au top. Le personnel peu accueillant est totalement dépassé par le moindre problème : notre carte de chambre ayant mal été programmée deux fois, ce qui nous en interdisait l'accès, l'employé d'accueil ne s'est déplacé qu'avec très mauvaise grâce... Le bar de la piscine était fermé (fin juin !). Le "SPA" est indigne d'un hôtel de cette catégorie : le bain à remous ne fonctionnait pas, ni le sauna, la piscine intérieure (sinistre) était "occupée". Bref, un très mauvais choix à Angra.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci mimicoet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

325 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    156
    70
    23
    10
Consultez les avis pour
67
167
13
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Louviere, Belgique
Auteur de niveau
24 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Toujours dans le cadre de notre voyage de noces, nous avons séjourné 3 nuits dans cet Hôtel qui n'a pas tenu ses promesses, je trouve que les 4* en valent plutôt 3*, les photos sont belles mais il ne faut pas être trop regardant aux détails, abats-jours, moquette ainsi que couvre-lit tachés, mobilier griffé, ménage succin se résume à passer un coup de peau dans l'évier, la baignoire et refaire le lit. Quant à la nourriture, je n'y ai pas trouvé mon bonheur, fromage et charcuteries transpirants et collant au petit déjeuner, buffet restreint au niveau choix au souper ( 1 poisson et 1 viande), si à la carte (demi-pension), manque de saveur et personnel très froid... réceptionniste pas très "au courant" ne savait pas si on était en demi-pension malgré le voucher et surtout pas pro-actif pour un sou... conditions voyage de noces non respectées malgré 2 rappels à la réception, tout ce à quoi nous avons eu droit de la part de la seconde réceptionniste après avoir réglé, c'est un " ah oui, toutes mes félicitations"... Sinon, hôtel très bien situé, environnement calme et agréable, piscine et activités offertes de qualité moyenne, j'espère sincèrement que c'est un passage à vide pour eux.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Sebastien1980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Un hotel sur le style 'grand hotel' aux chambres confortables standardisées. Néanmoins celles ci ont été refaites récemment avec gout et un effort de décoration et elles sont impeccables. Par ailleurs l'hotel garde une taille raisonnable et l'accueil est excellent.

Le petit déjeuner est un des meilleurs possibles avec des produits frais et de qualité.
Enfin le restaurant en dépit de ce que j'ai vu sur des avis plus anciens mérite un détour (avec en plus des menus à des prix imbattables).

La piscine extérieure est aussi sympa qu'en photo mais vous pouvez oubliez la piscine intérieure borgne et décatie.

Globalment un excellent choix à Terceira ( et d'autant plus que l'offre n'est pas énorme)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci CamilleNM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Angra do Heroísmo ou ses environs
À 0.4 km
Terceira Mar Hotel
Terceira Mar Hotel
N° 1 sur 8 à Angra do Heroísmo
4.0 sur 5 bulles 535 avis
À 1.5 km
Azoris Angra Garden Plaza Hotel
Azoris Angra Garden Plaza Hotel
N° 4 sur 8 à Angra do Heroísmo
3.5 sur 5 bulles 255 avis
À 1.9 km
Angra Marina Hotel
Angra Marina Hotel
N° 6 sur 8 à Angra do Heroísmo
3.0 sur 5 bulles 147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.7 km
Aparthotel Atlântida Mar
Aparthotel Atlântida Mar
N° 1 sur 5 à Praia da Vitória
4.5 sur 5 bulles 236 avis
À 1.5 km
Hotel Beira Mar
Hotel Beira Mar
N° 6 sur 14 à Terceira
4.0 sur 5 bulles 95 avis
À 1.4 km
Quinta das Merces
Quinta das Merces
N° 3 sur 8 à Angra do Heroísmo
4.5 sur 5 bulles 93 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel do Caracol ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel do Caracol

Établissement : Hotel do Caracol
Adresse: Estrada Regional no 1 | Silveira, Angra do Heroismo, Terceira 9700-193, Portugal
Location : Portugal > Açores > Terceira > Angra do Heroísmo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 Hôtels à Angra do Heroísmo
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel do Caracol 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel do Caracol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Do Caracol Terceira/Angra Do Heroísmo, Açores

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page