“Décevant, rien d'un quatre étoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel do Caracol

et 1 autre site !
Hotel do Caracol
“Décevant, rien d'un quatre étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel absolument pas du niveau d'un quatre étoiles . L'hôtel est éloigné du centre ville. Contrairement à de précédents avis, toutes les chambres n'ont pas vue sur mer : nous avions une chambre donnant sur la campagne. Les chambres sont sans charme, la literie quelconque, la propreté pas tout à fait au top. Le personnel peu accueillant est totalement dépassé par le moindre problème : notre carte de chambre ayant mal été programmée deux fois, ce qui nous en interdisait l'accès, l'employé d'accueil ne s'est déplacé qu'avec très mauvaise grâce... Le bar de la piscine était fermé (fin juin !). Le "SPA" est indigne d'un hôtel de cette catégorie : le bain à remous ne fonctionnait pas, ni le sauna, la piscine intérieure (sinistre) était "occupée". Bref, un très mauvais choix à Angra.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
La Louviere, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Toujours dans le cadre de notre voyage de noces, nous avons séjourné 3 nuits dans cet Hôtel qui n'a pas tenu ses promesses, je trouve que les 4* en valent plutôt 3*, les photos sont belles mais il ne faut pas être trop regardant aux détails, abats-jours, moquette ainsi que couvre-lit tachés, mobilier griffé, ménage succin se résume à passer un coup de peau dans l'évier, la baignoire et refaire le lit. Quant à la nourriture, je n'y ai pas trouvé mon bonheur, fromage et charcuteries transpirants et collant au petit déjeuner, buffet restreint au niveau choix au souper ( 1 poisson et 1 viande), si à la carte (demi-pension), manque de saveur et personnel très froid... réceptionniste pas très "au courant" ne savait pas si on était en demi-pension malgré le voucher et surtout pas pro-actif pour un sou... conditions voyage de noces non respectées malgré 2 rappels à la réception, tout ce à quoi nous avons eu droit de la part de la seconde réceptionniste après avoir réglé, c'est un " ah oui, toutes mes félicitations"... Sinon, hôtel très bien situé, environnement calme et agréable, piscine et activités offertes de qualité moyenne, j'espère sincèrement que c'est un passage à vide pour eux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Un hotel sur le style 'grand hotel' aux chambres confortables standardisées. Néanmoins celles ci ont été refaites récemment avec gout et un effort de décoration et elles sont impeccables. Par ailleurs l'hotel garde une taille raisonnable et l'accueil est excellent.

Le petit déjeuner est un des meilleurs possibles avec des produits frais et de qualité.
Enfin le restaurant en dépit de ce que j'ai vu sur des avis plus anciens mérite un détour (avec en plus des menus à des prix imbattables).

La piscine extérieure est aussi sympa qu'en photo mais vous pouvez oubliez la piscine intérieure borgne et décatie.

Globalment un excellent choix à Terceira ( et d'autant plus que l'offre n'est pas énorme)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Angra do Heroísmo ou ses environs
Terceira Mar Hotel
N° 6 sur 14 à Terceira
Quinta das Merces
Quinta das Merces
N° 3 sur 8 à Angra do Heroísmo

Vous connaissez Hotel do Caracol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel do Caracol

Établissement : Hotel do Caracol
Adresse: Estrada Regional no 1 | Silveira, Angra do Heroismo, Terceira 9700-193, Portugal
Location : Portugal > Açores > Terceira > Angra do Heroísmo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Angra do Heroísmo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel do Caracol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel do Caracol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Do Caracol Terceira/Angra Do Heroísmo, Açores