Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

olspatric...
Saint-Denis-d'Oleron, France
“Lamentable”
Avis écrit le 17 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes resté 15 jours dans la casa numéro 24
A l'arrivée cela sentait mauvais dans la maison très humide et austère ,pendant le séjour nous avons ouvert portes et fenêtres en journée ,pas d'amélioration au niveau de l'humidité et de l'odeur
Nous avons réglé 240 euros pour nos 15 jours ,le propriétaire nous a demandé du cash à l'arrivée ,pas de carte de paiement pour cause de prix spécial
Pas de siphon au lavabo ,pas de grille d'aération ,mauvaise réception télé ,pas de wifi ,malgré que sur se site ,elle soit coché ,pas de réception télé phone dans
la maison ,installation électrique dangereuse ,nous avons eu même droit à un
court circuit ,le congélateur fuit et est rouillé en façade ,le grille pain ne fonctionne pas et pour cuisiner ,une poêle et un vieux faitout en aluminium ,un micro onde qui ne chauffe pas
des cafards etc la liste est très longue ,un endroit bucolique sur les photos ,mais nous avons vécu dans un taudis et nous avons écrit au tourisme office pour le signaler
A noter 1.80m sous la lampe dans la salle de bain ,sous un luminaire type tulipe en pâte de verre ,carrelage au sol et pas de terre au luminaire ,un vrai risque d'électrocution ,le lit limité à 1.80 m en longueur
A ne pas louer à notre humble avis

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer