“Superbe vue”

Terceira Mar Hotel
Bruxelles
“Superbe vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés quatre jours au mois de juin 2013 dans cet hôtel. Très bien situé le long de la mer mais sans plage (gros rochers volcaniques impraticable).
L'hôtel possède deux piscines très bien entretenues, une extérieur très spacieuse et l'autre intérieure avec un jacuzzi. Mais le ventilateur extraction y est très bruyant .

Notre chambre était calme avec tapis plein et un petit balcon avec une très belle vue sur mer.
L'hôtel est proche du centre de la ville, 10 minutes à pieds.
Le petit déjeuné est correct sans plus, avec une très belle vue sur la mer et le mont brazil.
Le repas du soir est basic pas digne d'un quatre étoiles vaut mieux aller manger en ville.

• Séjour du juin 2013

• Hébreu en 1er
Brive-la-Gaillarde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Super hôtel : bon rapport qualité/prix. Belles chambres, calmes, vue sur le parc avec piscine et sur la mer. Buffet copieux et équilibré. Seuls certains membres du personnel de la Réception un peu froid. Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons logé 6 nuits au "Terceira Mar".Hôtel calme, très bien situé,entouré d'un grand et beau jardin très bien entretenu,agréable de s'y balader.Belle piscine dans le jardin,avec transats confortables et neufs.La chambre très bien et confortable,bien propre; balcon avec superbe vue sur le jardin,la baie et Monte Brasil.Petit déjeuner très bien.Bar agréable avec la même vue superbe que depuis les chambres.(le serveur ne vient pas à vous,il faut aller le chercher,mais quand on l'a trouvé,il est très sympatique.).Seul petit ennui:une sorte de pompe électrique(?) se met en marche en cours de nuit avec de vilains claquements et c'est désagréable.Le personnel est bien.Une belle surprise: Notre avion partait tôt le matin le dernier jour et j'avais signalé que notre départ se ferait avant le petit déjeuner.La veille au soir,vers 22H,le gentil serveur du bar nous a apporté un magnifique plateau de petit déjeuner avec café et lait chauds,jus d'orange,petits pains,jambon,fromage,croissants,petits gâteaux...
Vraiment une belle attention...Terceira est une belle île,campagnarde,beaucoup de vaches et de lapins sur les routes,je recommande pour la nature et les beaux panoramas de visiter l'intérieur de l'île,la Serra Do cume,Serra do Santa Barbara,Ponta do mistério avec ses paysages de lave lunaires,les lacs,les grottes de Natal et Algar do Carvao,Furnas Do Enxofre où l'on peut voir des fumerolles,les villages,piscines naturelles et ports de la côte...Bien agréable de se retrouver le soir dans le confort du Terceira Mar après une journée de balades...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au début du mois d'août 2011 après avoir lu les avis favorables sur Trip Advisor. Nos 2 chambres étaient superbes, spacieuses avec une très jolie vue sur la mer. Le petit déjeuner est copieux, buffet bien garni. Avons dîné 1 fois, plats au choix de qualité tout à fait honnête, même si ce n'est pas de la grande cuisine (il n'y a qu'un seul menu avec plusieurs choix). Ce qui est moins bien dans cet hôtel et je rejoins certains commentaires lus sur Trip Advisor, ce sont les prestations annexes : très peu de chaises longues à la piscine, serviettes des précédents jamais ramassées, chaises longues vétustes et même dangeureuses car des aspérités dépassaient (je me suis fait mal!) et le plus gênant c'est la tonte du gazon en pleine après-midi. Ce bruit est tout à fait anormal pour un 4 étoiles. Finalement la piscine est très belle mais on n'a pas envie de passer toute une après-midi à se reposer à l'hôtel et c'est dommage. Dernière petite chose : au moment de partir l'accueil ne savait pas que les chambres avaient été réglées à la réservation et après plusieurs coups de fil j'ai pû partir. Le personnel m'a fait ressentir sa méfiance. Ce n'est pas très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
champagne ardennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2008

Le cadre est bien choisi: à distance du centre ville mais pas trop loin , avec une belle vue sur l 'océan et le monte Brasil.
Les chambres sont spacieuses et propres.
La salle de restaurant a une vue panoramique bien agréable. Le petit déjeuner et le dîner sont sous forme de buffet, relativement abondant .
Le service est sympathique, même quand des groupes séjournent à l 'hôtel.
Très bon hôtel.

• a aimé — le cadre, l 'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • Réception
Voir également ces hébergements à Angra do Heroísmo ou ses environs
Aparthotel Atlântida Mar
N° 3 sur 8 à Angra do Heroísmo
Hotel Beira Mar
Hotel Beira Mar
N° 7 sur 14 à Terceira

Vous connaissez Terceira Mar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Terceira Mar Hotel

Établissement : Terceira Mar Hotel
Adresse: Portoes de Sao Pedro 1 | Ilha Terceira, Angra do Heroismo, Terceira 9700-219, Portugal
Location : Portugal > Açores > Terceira > Angra do Heroísmo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Angra do Heroísmo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terceira Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terceira Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terceira Mar Hotel Angra Do Heroísmo, Açores
Hotel Terceira Mar