“très bel hotel et belle vue sur mer”

Terceira Mar Hotel
Avis publié : 5 octobre 2013

un bon confort pour cet hôtel avec les chambres vues sur mer.Notre chambre était spacieuse et silencieuse avec vue sur mer et les jardins qui sont très bien entretenus, tout comme la piscine extérieure.
un cocktail d’accueil offert à l'arrivée, du personnel courtois qui parle très bien anglais.
une mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner qui est très copieux et( varié avec des produits locaux et frais(du fromage frais des acores), des fruits frais et es viennoiseries et gâteaux faits maison(ce qui n'est pas forcément le cas dans tous les hôtels de ce groupe bensaudé notamment à sao miguel.

de plus il est situé non loin du centre ville et est facilement accesible en voiture pour partir soit vers l'est , soit vers l'ouest...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné une semaine du 20 au 27 Août 2013 dans cet hôtel à la fois suffisemment excentré pour profiter du calme et de la vue imprenable et en même temps proche du centre de Angra do Heroismo (10min à pieds) pour profiter de ce que la ville offre comme activités culturelles et touristiques
La piscine exterieure est un vrai régal extremement bien entretenue avec un bar/restaurant avec une offre très diversifiée en matère de boissons et snacks
le personnel est serviable et courtois et le buffet du petit déjeuner gargantuesque seul le repas du soir est un peu décevant de toute manière il y a plusieurs restaurants dans la ville toute proche
en somme un hotel a recommander pour sa piscine car il n'y a pas de plage de sable a moins de 20km

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur le jardin et la mer toutefois choisir une dans les etages superieurs...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

C'est notre deuxième séjour au Terceira Mar, après une première visite en 2010. Premier point : le personnel s'est amélioré. Ils sont très disponibles, parlent un anglais parfait, et nous ont offerts une corbeille de fruits et des chocolats à notre arrivée. C'est appréciable.

Dans les aspects positifs : l'emplacement. Idéal, car situé à quelques centaines de mètres du centre d'Angra, et tourné vers la mer. Toutes les chambres, le restaurant et la piscine dominent l'océan et le Monte Brasil. C'est l'atout numéro 1 de cet établissement. Sinon la literie est irréprochable.

Dans les points faibles : certains équipements ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. La télévision date des années 90 (mais c'est le moins grave), la table et les chaises sur notre balcon étaient rouillées, plusieurs transats au bord de la piscine étaient cassés, les courts tennis impraticables et le wi-fi payant dans tout l'hôtel.

En résumé : l'hôtel, pour son emplacement, sa piscine et ses infrastructures, est excellent. Mais certains équipement vous font sentir que l'établissement est en train de mal vieillir...

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demander une chambre au 2e ou 3e étage, pour être sûr de profiter d'une...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés quatre jours au mois de juin 2013 dans cet hôtel. Très bien situé le long de la mer mais sans plage (gros rochers volcaniques impraticable).
L'hôtel possède deux piscines très bien entretenues, une extérieur très spacieuse et l'autre intérieure avec un jacuzzi. Mais le ventilateur extraction y est très bruyant .

Notre chambre était calme avec tapis plein et un petit balcon avec une très belle vue sur mer.
L'hôtel est proche du centre de la ville, 10 minutes à pieds.
Le petit déjeuné est correct sans plus, avec une très belle vue sur la mer et le mont brazil.
Le repas du soir est basic pas digne d'un quatre étoiles vaut mieux aller manger en ville.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 septembre 2012

Super hôtel : bon rapport qualité/prix. Belles chambres, calmes, vue sur le parc avec piscine et sur la mer. Buffet copieux et équilibré. Seuls certains membres du personnel de la Réception un peu froid. Hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons logé 6 nuits au "Terceira Mar".Hôtel calme, très bien situé,entouré d'un grand et beau jardin très bien entretenu,agréable de s'y balader.Belle piscine dans le jardin,avec transats confortables et neufs.La chambre très bien et confortable,bien propre; balcon avec superbe vue sur le jardin,la baie et Monte Brasil.Petit déjeuner très bien.Bar agréable avec la même vue superbe que depuis les chambres.(le serveur ne vient pas à vous,il faut aller le chercher,mais quand on l'a trouvé,il est très sympatique.).Seul petit ennui:une sorte de pompe électrique(?) se met en marche en cours de nuit avec de vilains claquements et c'est désagréable.Le personnel est bien.Une belle surprise: Notre avion partait tôt le matin le dernier jour et j'avais signalé que notre départ se ferait avant le petit déjeuner.La veille au soir,vers 22H,le gentil serveur du bar nous a apporté un magnifique plateau de petit déjeuner avec café et lait chauds,jus d'orange,petits pains,jambon,fromage,croissants,petits gâteaux...
Vraiment une belle attention...Terceira est une belle île,campagnarde,beaucoup de vaches et de lapins sur les routes,je recommande pour la nature et les beaux panoramas de visiter l'intérieur de l'île,la Serra Do cume,Serra do Santa Barbara,Ponta do mistério avec ses paysages de lave lunaires,les lacs,les grottes de Natal et Algar do Carvao,Furnas Do Enxofre où l'on peut voir des fumerolles,les villages,piscines naturelles et ports de la côte...Bien agréable de se retrouver le soir dans le confort du Terceira Mar après une journée de balades...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au début du mois d'août 2011 après avoir lu les avis favorables sur Trip Advisor. Nos 2 chambres étaient superbes, spacieuses avec une très jolie vue sur la mer. Le petit déjeuner est copieux, buffet bien garni. Avons dîné 1 fois, plats au choix de qualité tout à fait honnête, même si ce n'est pas de la grande cuisine (il n'y a qu'un seul menu avec plusieurs choix). Ce qui est moins bien dans cet hôtel et je rejoins certains commentaires lus sur Trip Advisor, ce sont les prestations annexes : très peu de chaises longues à la piscine, serviettes des précédents jamais ramassées, chaises longues vétustes et même dangeureuses car des aspérités dépassaient (je me suis fait mal!) et le plus gênant c'est la tonte du gazon en pleine après-midi. Ce bruit est tout à fait anormal pour un 4 étoiles. Finalement la piscine est très belle mais on n'a pas envie de passer toute une après-midi à se reposer à l'hôtel et c'est dommage. Dernière petite chose : au moment de partir l'accueil ne savait pas que les chambres avaient été réglées à la réservation et après plusieurs coups de fil j'ai pû partir. Le personnel m'a fait ressentir sa méfiance. Ce n'est pas très agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Angra do Heroísmo ou ses environs
Hotel do Caracol
N° 2 sur 5 à Praia da Vitória
Hotel Beira Mar
Hotel Beira Mar
N° 7 sur 13 à Terceira

Vous connaissez Terceira Mar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Terceira Mar Hotel

Adresse: Portoes de Sao Pedro 1 | Ilha Terceira, Angra do Heroismo, Terceira 9700-219, Portugal
Location : Portugal > Açores > Terceira > Angra do Heroísmo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Angra do Heroísmo
Catégorie de prix : 61€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terceira Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terceira Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terceira Mar Hotel Angra Do Heroísmo, Açores
Hotel Terceira Mar