Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

Le + : situation jolie mais pas exceptionnelle, loin de là, surtout pour les Açores
Les - : Hôtel complètement vétuste, les moquettes sont répugnantes, que ce soit dans les chb ou dans les couloirs
Douches froides ou tièdes dans le meilleur des cas, on le signale, on nous dit de tourner le bouton qui sert à vider la baignoire. .... certes, je n'y avais pensé !
S'équiper d'une manique pour utiliser les sèche cheveux, sous peine de se brûler
Mobilier de la chambre des années 90, il faut habilement bloquer l'abat-jour de la lampe pour qu'il ne tombe pas
Revenons aux lampes de chevet, il faut se munir de sa propre lampe LED pour pouvoir bouquiner
Dégâts de pluie jamais réparés sur les murs de la chb
Bouffe médiocre
Bref, un hôtel très prétentieux qui joue les grands, mais qui n'a pas vu l'ombre d'un ouvrier du bâtiment depuis 30ans
130 € la nuit quand

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2019

L hotel est vétuste en fin de vie, les moquettes sont sales les chambres mal insonorisees, quelques blattes en supplément
Lea salle de petit déjeuner ressemble a une cantine scolaire et ne donne pas envie de passer du temps au petit déjeuner, le buffet est d ailleurs de piètre qualité
Seul point positif un personnel très accueillant

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit au terceira Mar hôtel et ce fut un excellent moment. Le personnel est adorable, la vue des chambres magnifiques, lits très comfortables, nous sommes unanimes pour dire que cet hôtel est un inmanquable. L'hôtel est équipée d'une salle de sport, d'une piscine intérieure et exterieure, d'un restaurant et de bars. Nous recommandons vivement !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2019

Troisième séjour dans ce très bel hôtel situé un peu en retrait d'Angra. Plusieurs améliorations depuis notre dernier passage, notamment sur le confort et l'équipement des chambres et des balcons. La vue sur la piscine, les jardins, le Monte Brasil et l'océan est une excellente raison de séjourner ici. Personnel très sympathique. Excellent buffet au petit-déjeuner avec plusieurs spécialités locales (les fameuses Dona Amelia et les petits pains ronds Bolo Levedo), des fruits frais des Açores (ananas, agrumes) et du thé de Sao Miguel. Il y a désormais une grande salle de fitness avec d'innombrables machines et la possibilité de louer des VTT pour faire des randos. Le sauna et hammam, au niveau de la piscine intérieure, étaient malheureusement hors service. En revanche, le tennis est de nouveau pratiquable!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur l'océan. Les vues sont plus belles en étage élevé (3e ou 2e)
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2019

D'abord, la vue sur l’océan est magnifique. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipés.
Le petit déjeuner est riche. Au bar vous pouvez manger aussi le soir. Le Barman du soir est un artiste, je le salue vivement.
L’hôtel a une particularité : la réception est au quatrième étage, il faut descendre pour aller à sa chambre, le premier étage donne sur le jardin, la piscine et la mer.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4 ème étage doivent avoir une vue magnifique
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires