“Envie de poissons : une seule adresse.”
Avis sur A Peixaria

A Peixaria
Classé n° 15 sur 333 Restaurants à Aveiro
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2018

Du choix, de la qualité, du service, des prix abordables.
Nous nous sommes régalés, et le mot est faible.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Choix de poissons dépendant des arrivages de jour mais fraîcheur garantie. Les poissons sont grillés sur un large barbecue. Notre bar de ligne d'1,2kg pour 2 personnes était un pur régal ! Nous avons également testé la morue au four et les pièces de viande avec le même bonheur. Les desserts sont également très bons. Prix du poisson au plat ou au poids suivant les cas. Très bonne adresse donc vite plein.

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant ce midi après avoir lu les avis sur tripadvisor. La note est plus que méritée ! De belles assiettes très généreuses, poisson frais (morue, anguilles et sole pour nous) , le meilleur restaurant de poisson que j'ai pu faire au Portugal !!! Nos enfants ont pris une assiette avec : saucisses, œuf, riz, frites, jambon et fromage pour seulement 7 euros ! Toute la famille à passé un excellent moment et nous y retournons demain. Merci également aux serveurs qui sont tous très gentils et serviables. Adresse incontournable lorsque l'on séjourne dans ce coin

Avis publié : 16 mai 2018

Vraiment un restaurant superbe et traditionnel il y a un très bon choix de plats mes petites sardines étaient délicieuses accompagné d'un succulent riz aux haricots, le service impeccable. Un très beau bar trône au centre du restaurant il y a salle à manger et terrasse. J'aurais souhaité y retourner mais.. dans un autre voyage.

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Choisir son poisson , le voir grillé sur le BBQ
Cela fait peut être dix fois que j’y mange et jamais déçu
Le fraîcheur toujours au rendez vous , vous pourrez déguster gambas , calamars ,seiches , dorades , bars etc et aussi turbo , mérou , rougets , sardines est..
Tout y est bien même les desserts .
Prix entre 10/ 25€ par personnes en fonction du choix , vin compris

Les voyageurs ayant consulté A Peixaria ont aussi consulté

Aveiro, Aveiro District

Vous connaissez A Peixaria ?