“Absolument extraordinaire ”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Un vrai régal pour les papilles ! Des saveurs des saveurs et encore des saveurs ! Allez-y c’est un incontournable de Aveiro

Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Allez y et régalez vous !
En plus le patron est très gentil.
Et la serveuse qui vient du Cap vert super sympa !

Avis publié : 10 septembre 2018

Nous avons trouvé ce petit restaurant et nous avons eu la chance d'avoir une table (beaucoup de réservations et salle petite). Ce restaurant est décoré comme dans un bateau, c'est très sympathique et très étroit aussi... Le service agréable mais déçu par le riz de fruits de mer, beaucoup de morceau de coquilles écrasés dans le plat, fruits de mer surgelés pour la plupart et archi cuits quant au riz de poulpe pas fameux, pour le coup le poulpe était dur...

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Nous avions réservé une table pour 20h00, nous avons eu la mauvaise idée de venir à 19h35, le propriétaire a refusé de nous accueillir et nous a sèchement demandé de revenir à 19h45 (pour information le restaurant ouvre ses portes à 19h30). À 19h45 nous nous sommes à nouveau rendus au restaurant où la porte est définitivement restée fermée, nous avons attendu 5 minutes mais la porte est restée close. À fuir!!!!!! Ce restaurateur n’a apparemment pas besoin de clients. Honteux!!!!

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Après avis de notre guide, nous nous attablons dans ce restaurant. Décor très sympa et de superbes surprises dans l’assiette ! Très bons produits frais, assaisonnement au top et surtout de très généreuses portions: rapport qualité prix imbattable !! Attente du service un peu longue mais la qualité de la cuisson minute vaut largement le coup !

Les voyageurs ayant consulté O Batel ont aussi consulté

Aveiro, Aveiro District

Vous connaissez O Batel ?