“Balade à Aveiro”

Armazem da Alfandega
Réservez avec
Armazem da Alfandega n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 333 Restaurants à Aveiro
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Enfin un restaurant Portugais qui propose de vrais déserts . Excellent accueil , deco originale , nous avons très bien mangé .

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

La nourriture est excellente
Les portions individuelles très satisfaisantes - 3 portions pour 2 adultes
Service peut être un peu long (5 à 10 mns entre les plats)
L’établissement est très propre et le personnel très accueillant

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Après plusieurs restaurants essayés à Aveiro (dont certains très bon), celui-ci aura été ma plus belle découverte. Une cuisine vraiment innovante et variée tout en gardant les bases de la cuisine portugaise, un service en or et très attentionné.

Nous avons pris le menu dégustation à 50€ pour deux personnes, composé de 5 plats à partager + un dessert. Tout était à chaque fois très bien. Un grand bravo.

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

J'ai enfin trouvé le meilleur restaurant de Aveiro. Une cuisine innovante, jeune et respectueuse des produits de la région. Le service impeccable ; on nous conseille du début à la fin ! L'ambiance rien à redire.
À recommander.

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Les dégustations du chef sont exceptionnels! Le service et l'accueil est super..sans oublier la note sans surprise et largement abordable! Je conseille ce restaurent à tout le monde!

Les voyageurs ayant consulté Armazem da Alfandega ont aussi consulté

Aveiro, Aveiro District

Vous connaissez Armazem da Alfandega ?