“la Venise Portugaise”

N° 5 sur 16 Hôtels à Aveiro
Vannes-sur-Cosson, France
“la Venise Portugaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

super hôtel emplacement proche ville les canaux avec les gondoles, centre commercial avec pour vous les filles les boutiques........cet hôtel mérite une étoile de plus : la gentillesse de la patronne, le déjeuner,la dèco et surtout la propreté literie, chambre, salle de bain, linge ,tout est parfait.je vous le recommande pour une simple visite ou plus......le prix très raisonnable

Astuce pour la chambre : appartement chambre super
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Neufgrange, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

très bel hôtel situé a 300 mètres du centre ville a 60 mètres du canal ,Aveiro est une très belle ville a visiter.A 60 km plus loin se trouve porto .les chambres de l hôtel sont très spacieuses et propre,le matin buffet a volonté.le personnel est sympa ainsi que le patron qui parle un peu français.mes vacances au Portugal C était en 2010 est hôtel s appelait do Alboi maintenant c est l hôtel das salinas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lambersart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Belle vue sur la canal et ses gondoles, assez difficile à trouver avec GPS mais nous savons maintenant pourquoi, à côté de la ville il faut indiquer un code dans ce cas 3810-126 qui était noté sur notre réservation mais nous ne savions pas, c'est d'ailleurs un peu le cas partout au PORTUGAL.
Cet hôtel n'est pas cher du tout et très bon petit déjeuner offert, gâteaux secs, thé et nescafé dans les chambres.
Il n'y a pas de restaurant mais il y en a beaucoup en ville et ce n'est pas loin.
Par contre, pas de parking, les places sont rares ou il faut aller assez loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Tout était parfait situé près de l'embarcadère pour la promenade sur les canaux dans les "gondoles portugaises"
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre de bonne qualité avec un personnel aimable
Aveiro est situé entre Coimbra et Porto c'est un bon port d'attache pour une escapade de quelques jours
Les restaurants de poissons dont proches

• Séjour du octobre 2012
VAISON LA ROMAINE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

En arrivant la chambre réservée était déjà louée. A la place nous avons eu une soupente pour 2 transformée pour 3 avec 1 canapé lit. Chambre petite pour 2, alors pour 3 c'était difficile. Kitchette réduite. Ascenseur lent et petit. Accueil médiocre. Pas d'excuses. Pas de réduction suite au problème de réservation. Trop cher pour la prestation et pour le Portugal. Petit-déjeuner à améliorer. Hôtel à éviter.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre au 2eme qui donnait sur la rue et le canal au loin, qui était assez bruyante ce soir là (week end). La chambre en elle même n'avait rien d'exceptionnel mais était convenable et propre. A noter que du thé était offert ainsi que des petits biscuits que nous n'avons pas gouté. Le petit déjeuner était correct mais pas mémorable, genre tranche de jambon fromage et gateau industriel. L'accueil était gentil et cordial. On nous a laissé garer notre voiture devant l'hotel pour la nuit. Est-ce que j'y retournerai ? Sans doute que non car nous recherchons peut etre des adresses plus authentique donc à conseiller pour le bon rapport qualité prix, et peut etre essayer de louer le studio équipé plutot que les chambres (à tester). Enfin noter que l'hotel est situé en plein centre ce qui est bien pratique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux