“Très satisfaite”

Hotel Aveiro Palace
N° 4 sur 16 Hôtels à Aveiro
“Très satisfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Rien à redire sur le service de l'hôtel Aveiro Palace : accueil très courtois dans un français de très bonne qualité, chambres propres, petit déjeuner copieux, design des chambres et pièces communes agréable, pas de bruit, réactivité des personnels d'accueil, wifi dans les chambres...

Astuce pour la chambre : J'avais choisi une chambre double avec vue sur la rivière. Rien à redire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai eu de la chance, chambre donnant vers les canaux... Assez grande, bonne literie et silencieuse... Bon petit déjeuner, personnel aimable et souriant. Excellent pour visiter Aveiro... Effectivement, j'ai préférer garer la voiture sur la place à coté...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambre relativement petite mais propre et bien équipée. La situation côté ville offre la vue sur les canaux, sympa au coucher du soleil même si Aveiro n'est pas comparable à Venise ;) ... Le personnel était serviable et le petit déjeuner très correct. Pour le parking (public), il est juste de l'autre côté de la rue. L'hôtel a un tarif préférentiel à 5€ la nuit, on vous fournit un badge pour entrer / sortir.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté ville pour la vue sur les canaux ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel, certes bien situés n'a vraiment pas le niveau affiché. J'ai testé la chambre une personne et j'avais l.impression de dormir dans le placard à balais. La vue sur cour est en fait une vue sur un espace technique où bourdonne les bruits de ventilation en tout genre. Petit déjeuner correct mais vraiment sans plus pour un palace... Jambon et fromage sous cellophane...
Le clou du spectacle c'est le parking. Il est situé à 100 m de l'autre côté du pont dans le souterrain du supermarché : la grande classe ! Et en plus il est payant. Et comme quand vous dormez une nuit et bien vous payez deux jours... Ah oui, j'oubliais, à mon arrivée dans ma chambre, il restait une banane dans la poubelle et la bouteille d´eau était entamée.

Astuce pour la chambre : En tout cas pas les chambres individuelles, je pense que les mieux sont dans un autre hotel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Un hôtel banal, une petite chambre avec un bruit infernal sur la rue. Une fenêtre sur la porte de la chambre nous a apporté la lumière de la ville pendant toute la nuit! Certes, bien situé mais aucune place de parking. Un petit déjeuner correct, mais sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Hotel situe entre la nouvelle et la vieille ville. Les chambres sont correctes, mais la propreté n est pas top! Un savon avait été oublié dans notre douche et une des 2 grandes serviettes avait une touffe de poils! Pour entrer dans la douche il est préférable ne pas être gros car vous risqueriez de ne pas rentrer dedans.
Vue a l arrière, quelle vue? Un mur et rien d autre. Je n'y retournerai plus c est certain.

• Séjour du octobre 2012
Pontarlier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui est bien très bien situé au centre d'aveiro.
Les chambres ne sont pas très grandes mais de bon confort. Le wifi est maintenant gratuit contrairement à un commentaire que j'ai pu voir.
Le seul défaut est que notre chambre était mal insonorisé, nous avons eu le bruit d'un couple en plein action et le bruit de l'ascenseur.
Pour le petit déjeuner, il est tout a fait correct comme la plupart des hotels de ce niveau.
Pour le parking, l'hotel dispose d'un accord avec un sousterrain à proximité pour 5€ par jour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux