“Très bonne soirée!”

Classé n° 2 sur 339 Restaurants à Aveiro
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant très bien décoré, avec un service très agréable. Les plats sont préparés à la demande et la présentation ainsi que la recherche des saveurs dignes d’un semi-gastro.
A recommander.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 024)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous ne nous sommes pas trompés d’adresse.

Tout est réuni pour un bon repas : un accueil chaleureux, une déco sobre et authentique, un service impeccable... et des plats savoureux ! Le cabillaud et la morue... un régal !

Certes le service est un peu long mais il démontre que tout est fait maison !

Je recommande !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Au moment de la réservation, le serveur m'a prévenu qu'il y avait une certaine attente pour les plats, en raison de la préparation maison et à la minute.
Il faut effectivement attendre un petit peu, mais ça en vaut mille fois la peine! Les plats sont excellents avec un dressage magnifique, le vin et le pain sont super bons et il y a même une boisson de bienvenue. A noter, la punheta préparée à la main qui est délicieuse.

Un restaurant à recommander vivement, mais plutôt quand on a le temps.

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant qui paie pas de mine !
Plat succulent
Personnel tres pro et agréable
Le gentil serveur nous a traduis tous les plats !
Excellent conseil pour un Bon vin !
Vraiment incontournable à AVEIRO

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

1ère visite dans ce petit restaurant qui est décoré avec beaucoup d’humour. La carte ne vous donne pas beaucoup d’infos sur ce qui va se passer dans vous assiettes. Nous avons trouvé un énorme plaisir à découvrir cette très belle maîtrise d’une cuisine portugaise revisitée par ce jeune chef qui est produite au dernier moment. Tout était parfait. Le rapport qualité prix est excellent vu le travail proposé. Ce chef va devenir une valeur sure de la gastronomie portugaise sans aucun doute. Ne manquez pas de tester cette belle adresse. Il faut compter environ Euro 30 par personne pour bien en profiter.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté O Bairro ont aussi consulté

Aveiro, Aveiro District

Vous connaissez O Bairro ?