“le meilleur hôtel d'Aveiro dans sa catégorie”
Avis sur Hotel Moliceiro

Hotel Moliceiro
N° 1 sur 16 Hôtels à Aveiro
“le meilleur hôtel d'Aveiro dans sa catégorie”
Avis écrit le 25 août 2013

Un presque sans faute pour cet hôtel de standing : emplacement idéal, en plein cœur du quartier ancien et typique, chambres grandes et très confortables, ambiance cosy, personnel aimable et attentif. Seule la salle de bains, par ailleurs impeccable, était, comparativement à la chambre, un peu petite. L'hôtel est d'un prix un peu élevé pour un hôtel de province portugais, mais nettement moins que partout en Europe pour cette catégorie d'établissement.
Une valeur sûre à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Évry, France
Avis écrit le 25 août 2013

Bel hôtel très bien situé en plein centre à proximité des bars et restaurants, animations le soir très sympa dans le quartier, chambre spacieuse et agréable, très bon accueil.
Seul hic 4 places de parking pour l’hôtel, places payantes à proximité, les tickets sont nécessaires car la police est très active pour les PV

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Chambre immense au premier étage donnant sur le canal. Parfaitement insonorisée. Literie sublime et mobilier baroque. Moquette moelleuse. En revanche comme bon nombre d'hôtels au Portugal, le wifi dans la chambre est une promesse peu tenue à moins de rester à quatre pattes sur le sol. En revanche un salon très agréable est a disposition au rez de chaussée. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 10 février 2013

Je suis satisfaite de mon séjour.
Les chambres sont bien équipées avec une grande salle de bains et bien décorées.
Le petit déjeuner est également plutôt bon ( je l'ai pris dans la chambre) et le personnel sympathique. Enfin la situation est très bonne en plain centre face aux canaux.
Tout ceci a moins de 100 euros la nuit pdj compris! Bref je conseille.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 août 2012

Très surprise par ce superbe hôtel!
Déco très classe, bon service et bon accueil.
Chambres très confortables et gigantesque salle de bain...
Digne selon moi d'un hôtel 5 etoiles dans ce sens.
Très bon petit déjeuner qui pourrait cependant disposer de plus de viennoiseries...
Dommage qu'une rue adjacente soit très bruyante la nuit!

Autrement dit, très bon séjour, et hotel très bien situé. Charmant, je recommande vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ecublens
Avis écrit le 28 novembre 2009

Durant mon bref séjour du 26 au 27 novembre, voici ce qui m'est arrivé:
- devant appeler l'étranger pour participer d'urgence à une émission de radio, j'ai tenté en vain d'utiliser le téléphone fixe de ma chambre, puis tenté en vain de le faire réparer, et j'ai appris que c'était dans tout l'hôtel que les téléphones ne marchaient plus depuis un certain temps
- après une première réunion de travail, j'ai regagné ma chambre pour constater que celle-ci donnait sur l'entrée d'un bar voisin dont sortaient des dizaines de jeunes,éméchés et excités, faisant un bruit impossible (entendu fenêtres fermées), alerté, le veilleur de nuit m'a dit que c'était fréquent, puis a fini (à 1 h 45) par mettre à ma disposition une autre chambre ou j'ai enfin pu dormir quelques heures
- le lendemain à la réception, personne pour prendre une décision suite à mes plaintes, pas même pour faire un tout petit geste comme de renoncer à facturer la boisson prise dans le mini-bar; finalement, contacté après un quart d'heure, le manager de l'hôtel m'a fait soumettre par la malheureuse réceptionniste à un interrogatoire inquisiteur (aviez-vous bien fermé les fenêtres? vous avez pourtant fini par dormir?), s'est abstenu de répondre à mes propres questions sur l'état des téléphones... et a exigé le paiement intégral de la facture, tout en proposant un bon de réduction de 10% pour mon prochain séjour.
Bien persuadé qu'il n'y aurait pas de prochain séjour, j'ai refusé cette offre, réglé ma note et suis parti en me promettant d'éviter à d'autres voyageurs une expérience semblable. D'où cet avis.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Lausanne
Avis écrit le 2 novembre 2009

Superbe hôtel, excellent rapport qualité prix, chambres presque luxueuses et très confortables, personnel charmant, petit déjeuner varié et délicieux, bref aucun défaut, en plus l'hôtel est très bien situé dans le centre d'Aveiro... un très bon souvenir!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires