Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

tres bon acceuil, hitel tres bien situé et bien isolé phonétiquement tout en étant en centre ville.
tres belles prestations hôtelières chambre et petit dejeuner, un point d attention un parking n offrant que quelques places mais une alternative avec un parking gratuit à 500m. apres 3 nuits passées c est une belle adresse que nous recommandons

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 1 juin 2018

Arrivée accompagnée d'un petit verre de porto met dans l'ambiance de cet établissement offrant chambres spacieuses et literie de qualité.Petits déjeuner variés . Accueil sympa avec en bonus une place de parking accessible. Très bon endroit

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Très bien situé proche des lieux les plus intéressants
Excellent accueil qui est très disponible pour toutes les demandes
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées
Attention pour la voiture, le nombre de places réservées est limitée
Très bon petit déjeuner avec un buffet excellent
Très bon rapport qualité prix
Une des meilleures adresses pour Aveiro

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Petit hôtel sympathique en centre ville. Personnel agréable. Petit déjeuner varié. Un bémol sur le parking nous avons eu de la chance de trouver une place juste en face de L’hôtel. Je recommande. Par contre nous avons eu quelques coupures de courant, heureusement nous n’étions pas dans l’ascenseur !!!!

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 1 avril 2017

acceuil moyennement professionnel mais bon consomations offertes ensuite.....
cadre agreable chambre spacieuse avec vue belle sdb marbre petit dejeuner assez varie parking devant hotel (places reservees clients) ville touristique a cause des canaux et gondoles et aussi galerie de boutiques modes plutot interressante

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple