“Excellent hotel”

Melia Ria Hotel & Spa
N° 4 sur 16 Hôtels à Aveiro
“Excellent hotel”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Excellent hôtel à tout niveau : aspect chic, chambre spacieuse, accueil, restaurant..sa localisation géographique le long de l eau est très agréable.
Très bon rapport qualité/prix
Je recommande fortement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MeliaRia, Meetings & Events de Melia Ria Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d´avoir laissé vos commentaires sur tripadvisor suite à votre séjour au Meliá Ria Hotel & Spa.

C´est avec grand plaisir que je constate que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez été très satisfaits de votre chambre, de le petit dejeuner et de l´attention de notre personnel.

Nous espérons vous revoir à nouveau à l´hôtel Meliá Ria à l’occasion de votre retour à Aveiro.

Bien cordialement,

Inês Ventura

Namur
Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est très agréable, le personnel très sympa et alors le petit déjeuner un must !!! Je recommande. Il y à un vaste parking à proximité et sous l'hôtel, Vous pouvez partir à pied pour faire une promenade et n'oubliez pas de faire un tour en " moliceiro " petite gondole, Aveiro est la Venise portugaise et j'ai adoré cette promenade avec un guide super sympa

Astuce pour la chambre : Cet hôtel m'a beaucoup plu le personnel est très sympa, petit déj excellent, parking devant l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MeliaRia, Meetings & Events de Melia Ria Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,

C´est avec grand plaisir que je constate que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez été très satisfaits de votre chambre, de le petit dejeuner et l´attention de notre personnel.

Toute l´équipe fait de son mieux pour vous garantir un excellent séjour à chaque visite.

Nous espérons vous revoir à nouveau à l´hôtel Meliá Braga à l’occasion de votre retour à Braga.

Bien cordialement,

Inês Ventura
Erquinghem, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Un bel hôtel, bien situé car pas dans le centre ville même ! Chambre spacieuses, agréable il n'y a que la baignoire quand on y prend une douce dedans on en met partout ! Avons demande de repasser nos vêtements, en retard de 30 min mais bien fait ! Le massage au Spa est fort agréable le personnel au petit soin :) ! Bref avons trouve la nuit passe la bas trop courte !!

• Séjour du septembre 2013
MeliaRia, MICE de Melia Ria Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre personnel et Hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous attendons votre prochain séjour dans notre Hôtel ou tout autre hôtel de Meliá Hotels International.

Ines Ventura
Séoul, Corée du Sud
Avis écrit le 5 septembre 2013

Dans un coin tres agreable, un peu excentre du centre mais Aveiro est tres petit.
Ensemble plutot bon, la chambre etait spacieuse, le menage bien fait. Petit dej et diner agreables mais chers (comme toujours...). Attention il y a des chambres fumeurs, la reception a accepte de nous passer en chambre non fumeur mais sans enthousiasme. Il y a un spa que ma femme a bien aime, qui fait aue le hall sent la piscine.
Globalement tres satisait du rapport qualite/prix.

Astuce pour la chambre : demander une chambre non-fumeur
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre personnel et Hôtel.

Ines Ventura
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 26 août 2012

j'ai séjourné une nuit dans cet hotel. Il est élégant et très design. Même s'il est un peu excentré Aveiro étant une petite ville tout se fait parfaitement à pied(10 min du centre), de plus le fait d'être sur le canal et à côté de l'ancienne fabrique de céramique devenue centre de congrés est vraiment très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres et le buffet du petit-déjeuné est trop bon. Le spa permet de se détendre en fin de journée puisqu'il ferme tard. Enfin l'accueil du personnel est de très bonne qualité. Le seul bémol est sur les plantes artificielles qui décorent les couloirs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aveiro
Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de 4 étoiles mais j'ai été un peu déçu par la propreté de la chambre. Nous avions entendu toute la nuit le voisin d'à côté car les murs doivent être très très fin!!! Malheureusement la vue était le parking, pour une première fois c'est pas top! Le petit déjeuner par contre a été très correct, beaucoup de choix. en ce qui concerne le concept "qualité/prix", je trouve que les tarifs sont élevés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 19 juillet 2011

excentre du centre ville mais propre. on a eu un problème avec les dates de réservation, pas conciliant du tout mais bon ......

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis