“Bon resto”

Restaurante o Adriano
Classé n° 27 sur 335 Restaurants à Aveiro
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 29 janvier 2018

Restaurant qui sert de bon plats a des prix très compétitifs. nous avons mange a midi , 2 plats 1 bouteille de vin 1 dessert 1 café pour 25 €

Contrôle des avis

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Bon c est vrai que lorsque on passe devant on se dit « mouaaaais »! J avai vu les commentaires donc on est rentré ! Accueilli par Mr adriano en personne ... pas très souriant effectivement... presque t as l impression que tu le dérange mais très correct néanmoins. bref on s assoit et on commande. On était 5 et on s est tous régalé pour une misère ! Sans hésitation... c était super bon et correct niveau prix ... est ce pas là l essentiel ?

Avis publié : 18 août 2017

Nous avons suivi les avis positifs de tripadvisor et avons eu la chance d'avoir une table pour 4 un soir de semaine sans réserver. Il faut passer outre l'accueil mitigé du serveur pour découvrir une cuisine simple et généreuse. Nous avons pris des côtelettes de porc aux champignons savoureuses et 2 délicieuses dorades . Les desserts sont également bons. Le serveur s'est ensuite détendu et s'est meme avéré sympathique. Il prend le temps de vous expliquer les différents plats en français et il ne faut finalement pas prendre ses soupirs comme de l'agacement lorsqu'il le fait mais plutot comme sa façon de réfléchir à la traduction. Bref une adresse au final sympathique et avec un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés un peu avant midi un jour de semaine et l'accueil à été glacial. Le restaurant était parfaitement vide et le serveur est arrivé et nous a jeté dehors car les 4 tables à l'entrée du restaurant étaient déjà réservées et que le reste du restaurant était à usage exclusif des habitués.
Pas de bonjour ni de bonne journée, juste un homme désagréable qui a jeté 5 personnes et un bébé dehors sans aucune parole agréable.
Passez votre chemin !

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Un endroit qui vaut le coup d attendre que le serveur vous désigne une table. Les demies doses sont déjà bien copieuses
Les seiches étaient très tendres et le gratin de morue très bon. Un bon moment familial.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante o Adriano ont aussi consulté

Aveiro, Aveiro District

Vous connaissez Restaurante o Adriano ?