“Manger une glace”

Gelados de Portugal Aveiro
Classé n° 3 sur 13 Desserts à Aveiro
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Un endroit que je retournerai avec plaisir!!
J'ai pris un crêpe avec la spécialité de Aveiro, un pur plaisir!!! Niveau qualité/prix sa vos l'arrêt.
Eu gostei muito da minha crepes amor (ovos molhos). E com certeza q eu voltar a ir!!!

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Un petit établissement salon de thé faisant ; pâtisserie, glaces et boissons chaudes ou froides très agréable aussi bien en salle qu'en terrasse (avec vue sur le canal) Et en plus les tarifs sont franchement attractifs. N'hésitez pas, vous aimerez.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

J’ai goûté une de leur formule de glace ,l’aveiro elle était parfaite , sucré mais pas trop à prendre au goûter ou en dessert.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Glaces exquises
Jamais je n’ai mangé une si bonne glace.
Ananas des Açores ou figue d’Algarve, aucun risque de se tromper.
Nous avons goûté aussi aux ovos, spécialité locale. Il faut essayer

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Pour un café et une collation, l'endroit est tres bien placé. Jolie terrasse. La patisserie est bonne et les pasteis de nata sont excellentes. Un choix de glaces originales.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Gelados de Portugal Aveiro ont aussi consulté

Aveiro, Aveiro District

Vous connaissez Gelados de Portugal Aveiro ?