“Magnifique plat de fruits de mer”

Restaurante a Nossa Casa
Classé n° 24 sur 335 Restaurants à Aveiro
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2018

Ouhaaa. Un plat de fruits de mer impressionnant avec un crabe farci excellent. Resto très sympathique et service rapide et très professionel. Si vous êtes fervents de crustacés, n’hésitez pas.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant, j’ai pris la catalane de fruit de mer et j’ai été ravie. Nous étions 4 et une dose et demi suffit même si nous sommes des gros mangeurs.
Je recommande vivement ce restaurant qui n’est pas un attrape touriste !

Avis publié : 22 avril 2018

Suivant les avis de Tripadvisor nous sommes allés à ce restaurant proche de notre hôtel, tout simplement excellent,? Nous avions commandé un riz au fruits de mer, quelle surprise quand nous avons découvert la quantité de langouste, crevettes, gambas moules et autres crustacés que nous n'avons pu terminer.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Restaurant excellent et abordable pour la très bonne qualité servie !
Nous étions 7 amis et tout le monde s’est régalé

Je le recommande a tous !

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

J ai connu ce restaurant il y a quelques années....c était notre restaurant favori lors de nos nombreux déplacements
Aujourd'hui le restaurant a changé de structure et les infrastructures ont énormément changé
La qualite à Des plats demeurent
En quantité intéressante mais la qualite à diminué
C est triste
Mais les prix sont abordables

Les voyageurs ayant consulté Restaurante a Nossa Casa ont aussi consulté

Aveiro, Aveiro District

Vous connaissez Restaurante a Nossa Casa ?