“Simple et très bon”

Classé n° 25 sur 333 Restaurants à Aveiro
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restau sympa, un peu caché et très authentique. Plats simples mais excellents et en quantité.
Je ne mets pas 5 car un peu trop simple et un peu trop d'huile ;)

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018

Ouhaaa. Un plat de fruits de mer impressionnant avec un crabe farci excellent. Resto très sympathique et service rapide et très professionel. Si vous êtes fervents de crustacés, n’hésitez pas.

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant, j’ai pris la catalane de fruit de mer et j’ai été ravie. Nous étions 4 et une dose et demi suffit même si nous sommes des gros mangeurs.
Je recommande vivement ce restaurant qui n’est pas un attrape touriste !

Avis publié : 22 avril 2018

Suivant les avis de Tripadvisor nous sommes allés à ce restaurant proche de notre hôtel, tout simplement excellent,? Nous avions commandé un riz au fruits de mer, quelle surprise quand nous avons découvert la quantité de langouste, crevettes, gambas moules et autres crustacés que nous n'avons pu terminer.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Restaurant excellent et abordable pour la très bonne qualité servie !
Nous étions 7 amis et tout le monde s’est régalé

Je le recommande a tous !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante a Nossa Casa ont aussi consulté

Aveiro, Aveiro District

Vous connaissez Restaurante a Nossa Casa ?