“Excellent lunch”

Tasquinha Do Leitao
Classé n° 23 sur 335 Restaurants à Aveiro
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Excellent sandwich au porc, nous avons tous été conquis. Nous y retournerons assurément. Belle terrasse et bon service.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Lieu Incontournable
en terrasse une place chaleureuse et un sandwich délicieux
Pas cher agréablement servi
Une adresse à découvrir

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

En semaine plat du jour pour déjeuner 8€50 plat boisson café cochon de lait excellent chips orange le personnel est sympathique je recommande vivement.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Xieme fois à la Tasquinha et toujours aussi bon .
Incontournable à Aveiro.
Cochon de lait accompagné d’un Espumante
Un régal !!!

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Petit resto donc peu de places
Quelques places en terrasse
Le cochon grillé est fondant, un 1/2 part suffit si l'on n'est pas trop gourmand et si l'on ne veut pas trop lourd l'après midi -;) servi avec des chips maison
Le cochon en sauce style cassoulet était aussi très bon (peu être un peu juste en 1/2 part, à voir suivant les appétits)
Super accueil

Les voyageurs ayant consulté Tasquinha Do Leitao ont aussi consulté

Aveiro, Aveiro District

Vous connaissez Tasquinha Do Leitao ?