“haut niveau mais...”

N° 1 sur 23 Hôtels à Coimbra
avignon
“haut niveau mais...”
Avis écrit le 9 septembre 2012

nous étions cet été dans cet Hôtel, le standing est à la hauteur des étoiles, chambre grande, bien équipée, belle salle de bain déjeuner copieux, mais nous avons été surpris par la froideur du lieu, immense hall , musique impersonnelle voir désagréable, immense salle de petit déjeuner, parking payant 7 €, dans une "zone" bien que pas loin du centre et un seul ordinateur à disposition c'est peu pour la capacité de l'hôtel ... il y avait la queue
heureusement l'accueil était sympathique mais je ne retournerais pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Client,

Nous sommes désolé de ne pas avoir correspondu à vos attentes au cours de votre séjour au Vila Galé Coimbra.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour une améloriation constante de nos services.
Dans un future proche, nous aimerions pouvoir conté sur une visite de votre part à l'hôtel Vila Galé Coimbra pour que vous ne gardiez pas une mauvaise image de notre chaîne d'hotel.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2012

Agréable hôtel tout neuf au pied du centre historique en 5/10 mn à pied. On peut tout visiter à pied.

Situé dans une nouvelle zone en développement (avec le gps pointez sur l'agence auto jardim ou hotel IBIs) pratique en voiture: l'hôtel comprend un parking gratuit. Donc garer la voiture devant l'hôtel et demander l'accès au parking lors du check in. Les places de stationnement autours de l'hôtel sont en zone payante...donc à moins d'arriver et de repartir en dehors des heures payantes, le parking frais en sous-sol est plus pratique d'autant qu'il est inclus avec la chambre.

Les chambres sont spacieuses et agréables, la piscine est grande, le restaurant est tout à fait correct avec des prix très corrects aussi.Le buffet du breakfast est bien garni.

Le personnel de la réception est trés sympathique et serviable. En règle générale le personnel est jeune, dynamique, efficace et souriant.

En résumé un bon hôtel agréable avec un rapport qualité/prix excellent

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Client

Nous vous remercions pour vos sympathiques commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.

grabels
Avis écrit le 12 octobre 2011

Hôtel tout neuf, inauguré en 2010. Très moderne, très grande chambre avec très belle vue sur la vieille ville. Très bien situé puisque nous sommes allés à pied dans la vieille vielle.Belle piscine à débordement. Internet gratuit. Un peu difficile pour se garer, mais avons trouvé une place dans la rue. Un grand moment.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Cher Client

Notre objectif est de remplir toutes les attentes de nos clients concernant leur séjour à l'Hôtel Vila Galé Coimbra.
Espérons que dans un avenir proche d'avoir votre visite Vila Gale Hotels au Portugal et au Brésil. Je vous remercie.

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 octobre 2010

super petit déj, sympathique piscine même si les bords se cassaient, on entends pas les rails à proximité.
la réception prête des serviettes pour la piscine

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 17 décembre 2010
Cher Client

Merci pour votre commmentaires sur nôtre hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que vôtre séjour a été agréable.

Salutations,