“Bon rapport qualité prix, mais environnement déconcertant!” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Coimbra

Vila Galé Coimbra
N° 1 sur 21 Hôtels à Coimbra
bretagne
“Bon rapport qualité prix, mais environnement déconcertant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel récent Avril 2010, face au Rio Mondego l'hôtel est très bien placé à 15 mn à pied du centre historique et facile d'accès depuis l'autoroute. Nous avions une chambre au 5ème étage avec balcon agrémenté d'une table et 2 chaises face à la piscine. Le fait qu'il y ait le train et les voitures à passer devant la piscine n'est pas trop gênant, c'est surtout visuellement que cela dérange avec ces terrains en friche aux abords de l'hôtel, on voit bien que cet hôtel est situé dans une zone en pleine mutation. Chambres spacieuses, bien équipées, propres, internet gratuit. Diner à la carte au restaurant, bon mais sans plus, service moyen. Petit déjeuner idem.
Parking couvert payant 7.50 € la journée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013

Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Grand hôtel de type "international". Chambre vaste, bien équipée et impeccable. Buffet de petit déjeuner avec du choix. Parking souterrain. A 15 mn à pied de la vieille ville. Accueil courtois et efficace. Les alentours sont apparemment en pleine restructuration et sans charme. Parfait pour une étape sans doute moins pour un séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure à 93€ : plateau de courtoisie (eau minérale et fruits), petit déjeuner et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 28 août 2013

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

63€ pour une chambre double dans un hôtel d'affaire de cette qualité (piscine, services, ....) c'est une affaire.
Ne pas hésiter car le confort annoncé (lit "king size", climatisation, service en chambre, qualité de la réception) est bien présent.
L'hôtel est situé à 15 minutes à pieds du centre ville, est facilement accessible depuis l'autoroute.
Seule surprise : voir passer le train devant la piscine quand vous cous baigner, mais aucune gêne de bruit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

le bâtiment, le lobby et la vue sur le restaurant font forte impression quand on arrive mais tout est là.

L'aménagment de la chambre était spartiate genre années 70, pas de douche dans la sdb assez sombre seulement une baignoire, nous avions une junior suite avec vue sur la rue sans aucun charme.

La piscine est sympa et le personnel dans l'ensemble très accueillant et souriant ce qui me semble être une généralité au Portugal. Le restaurant sert une cuisine internationale sans intérêt mais le pire c'est le petit déjeuner : grand choix de produits chauds et froids sans originalité mais qualité vraiment très médiocre de type hard discount.

Le tout dans un établissement très vaste mais ambiance totalement morne. Pour aller en centre ville il faut environ 15 minutes à pied mais on peut y aller aussi en taxi qui n'est pas cher. Le train qui passe derrière l'hôtel n'est pas franchement gênant. Je ne sais pas trop comment classer cet hôtel : bon rapport qualité/prix si on considère la modernité de l'établissement, sa propreté, le service très correct, les espaces communs vastes et internet gratuit, mais si on veut se faire plaisir (c'est quand même un 4 étoiles...) il faut aller ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,

Les commentaires de nos clients sont très importants pour une améloriation constante de nos services.
Respectueusement,

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

4 nuits dans cet hotel à 4 dans une suite assez grande se sont très bien passées. C'est récent, propre, moderne et très bien insonorisé.On regrette juste l'absence de balcon pour les chambres donnant sur la rue et une salle de bain trop petite.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Le personnel est très serviable.
La piscine est grande et bienvenue dans la chaleur estivale de Coimbra
L'hotel est situé à environ 10/15 mn à pied du centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 6 août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Une suite avec petit déjeuner compris pour deux personnes, bar de la chambre inclus à 100 €, c'est quasi imbattable !
La décoration des chambres, moderne, est sypathique et en tout cas de qualité et la salle de bain, spacieuse est également très agréable. A noter des balcons à toutes les chambres qui sont aussi très agréables.
Pour les bémols, une climatisation que l'on a du mal à régler et qui gache la nuit (mais bon, pas de disfonctionnement, juste un réglage inadapté de notre part par très grosse chaleur).
Déception pour le petit déjeuner : choix très large mais qualité laissant à désirer. Le jus d'orange est une sorte de Paic citron (ou plutôt orange...) et les champignons cuisinés ont un gout de flotte et sont blindés d'ail. Les oeufs brouillés vous brouillent avec les oeufs et le café à un goût de flotte et de brûlé.
RAS sur le personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Rien à dire sur les chambres modernes et confortables.

L'hôtel est à 15 bonnes minutes à pied du centre.

La piscine, très mauvais point pour l'hôtel, est situé à côté de la voie férrée ainsi donc que son solarium et franchement ça gache la détente et le paysage est donc plutôt moche.

Le pdj, correct mais sans plus, choix ok mais qualité pas exceptionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 29 avril 2013