“Nice hotel”

Vila Galé Coimbra
N° 2 sur 23 Hôtels à Coimbra
Avis publié : 17 avril 2014

hôtel bien situé et très calme avec une superbe vue sur le fleuve Mondego et pas très loin du centre ville, avec parking voiture. Le personnel étais hyper sympa et très gentille avec nos enfants. je vous le conseille vivement ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2013

Excellent hôtel moderne , confortable , calme (ce qui est loin d´être le cas de certains hôtels de la ville !) et situé à peu de distance (10min en marchant ) du centre urbain. Tous les services sont parfaits ; le petit déjeuner copieux et varié . Le restaurant est d´un très bon niveau .
Parking et mini bar gratuits pour les habitations double supérieur. Un hôtel hautement recommandable .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.

Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel récent Avril 2010, face au Rio Mondego l'hôtel est très bien placé à 15 mn à pied du centre historique et facile d'accès depuis l'autoroute. Nous avions une chambre au 5ème étage avec balcon agrémenté d'une table et 2 chaises face à la piscine. Le fait qu'il y ait le train et les voitures à passer devant la piscine n'est pas trop gênant, c'est surtout visuellement que cela dérange avec ces terrains en friche aux abords de l'hôtel, on voit bien que cet hôtel est situé dans une zone en pleine mutation. Chambres spacieuses, bien équipées, propres, internet gratuit. Diner à la carte au restaurant, bon mais sans plus, service moyen. Petit déjeuner idem.
Parking couvert payant 7.50 € la journée

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Client

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Avis publié : 27 août 2013

Grand hôtel de type "international". Chambre vaste, bien équipée et impeccable. Buffet de petit déjeuner avec du choix. Parking souterrain. A 15 mn à pied de la vieille ville. Accueil courtois et efficace. Les alentours sont apparemment en pleine restructuration et sans charme. Parfait pour une étape sans doute moins pour un séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure à 93€ : plateau de courtoisie (eau minérale et fruits), petit déjeuner et...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Avis publié : 20 août 2013

63€ pour une chambre double dans un hôtel d'affaire de cette qualité (piscine, services, ....) c'est une affaire.
Ne pas hésiter car le confort annoncé (lit "king size", climatisation, service en chambre, qualité de la réception) est bien présent.
L'hôtel est situé à 15 minutes à pieds du centre ville, est facilement accessible depuis l'autoroute.
Seule surprise : voir passer le train devant la piscine quand vous cous baigner, mais aucune gêne de bruit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Avis publié : 6 août 2013

le bâtiment, le lobby et la vue sur le restaurant font forte impression quand on arrive mais tout est là.

L'aménagment de la chambre était spartiate genre années 70, pas de douche dans la sdb assez sombre seulement une baignoire, nous avions une junior suite avec vue sur la rue sans aucun charme.

La piscine est sympa et le personnel dans l'ensemble très accueillant et souriant ce qui me semble être une généralité au Portugal. Le restaurant sert une cuisine internationale sans intérêt mais le pire c'est le petit déjeuner : grand choix de produits chauds et froids sans originalité mais qualité vraiment très médiocre de type hard discount.

Le tout dans un établissement très vaste mais ambiance totalement morne. Pour aller en centre ville il faut environ 15 minutes à pied mais on peut y aller aussi en taxi qui n'est pas cher. Le train qui passe derrière l'hôtel n'est pas franchement gênant. Je ne sais pas trop comment classer cet hôtel : bon rapport qualité/prix si on considère la modernité de l'établissement, sa propreté, le service très correct, les espaces communs vastes et internet gratuit, mais si on veut se faire plaisir (c'est quand même un 4 étoiles...) il faut aller ailleurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher Client,

Les commentaires de nos clients sont très importants pour une améloriation constante de nos services.
Respectueusement,

Avis publié : 21 juillet 2013

4 nuits dans cet hotel à 4 dans une suite assez grande se sont très bien passées. C'est récent, propre, moderne et très bien insonorisé.On regrette juste l'absence de balcon pour les chambres donnant sur la rue et une salle de bain trop petite.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Le personnel est très serviable.
La piscine est grande et bienvenue dans la chaleur estivale de Coimbra
L'hotel est situé à environ 10/15 mn à pied du centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013