“Très bon hôtel”

N° 1 sur 21 Hôtels à Coimbra
Montpellier, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 4 août 2014

L'hotel est situé pas très loin du centre-ville, des commerces et restaurants à proximité.
Très bonne qualité de service et chambre très satisfaisante et bien décorée.
Seul inconvénient, le wifi est payant.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien isolées en ce qui concerne les bruits extérieurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Genappe, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel moderne avec des belles chambres spacieuses et un très bon accueil.
Piscine extérieure et intérieure très sympa mais bruyantes.
Parking disponible sur place mais prix élevé et parking difficile avec un gros véhicule.

L'hôtel est un peu décentré par rapport à la ville, cependant le trajet à pied n'est pas très long, juste dommage de devoir traverser un quartier complètement à l'abandon.

Restaurant bon mais très bruyant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, Gerente geral de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Très remercier les commentaires que vous nous a laissé sur séjour à Vila Gale Coimbra et vous avez eu un séjour agréable.

Il est vrai que nous avons un produit très complet avec spa et une piscine extérieure et je suis désolé que vous aviez un peu de bruit. Notre garage est grande et l'accès un peu difficile pour les gros véhicules.

Notre emplacement près du centre est aussi un point fort.

bernardo ribeiro de mesquita
dg
Tours, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Facile d'accès avec un parking (étroit, très étroit), un hôtel qui me laisse une impression mitigée.
Accueil sympathique,bar et services agréables, piscine couverte très bien mais...bruyant , mal insonorisé (j ai entendu les baignoires des voisins se vider ).Vue sur le fleuve mais aussi sur une maison à l abandon.Petit déjeuner très varié mais présenté sur un buffet tout en longueur qui oblige à beaucoup se déplacer, un peu comme dans certains restaurants d'entreprise.
Je reste déconcertée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 avril 2014

hôtel bien situé et très calme avec une superbe vue sur le fleuve Mondego et pas très loin du centre ville, avec parking voiture. Le personnel étais hyper sympa et très gentille avec nos enfants. je vous le conseille vivement ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Calp
Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent hôtel moderne , confortable , calme (ce qui est loin d´être le cas de certains hôtels de la ville !) et situé à peu de distance (10min en marchant ) du centre urbain. Tous les services sont parfaits ; le petit déjeuner copieux et varié . Le restaurant est d´un très bon niveau .
Parking et mini bar gratuits pour les habitations double supérieur. Un hôtel hautement recommandable .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour vos sympathiques commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.

bretagne
Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel récent Avril 2010, face au Rio Mondego l'hôtel est très bien placé à 15 mn à pied du centre historique et facile d'accès depuis l'autoroute. Nous avions une chambre au 5ème étage avec balcon agrémenté d'une table et 2 chaises face à la piscine. Le fait qu'il y ait le train et les voitures à passer devant la piscine n'est pas trop gênant, c'est surtout visuellement que cela dérange avec ces terrains en friche aux abords de l'hôtel, on voit bien que cet hôtel est situé dans une zone en pleine mutation. Chambres spacieuses, bien équipées, propres, internet gratuit. Diner à la carte au restaurant, bon mais sans plus, service moyen. Petit déjeuner idem.
Parking couvert payant 7.50 € la journée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Suresnes, France
Avis écrit le 27 août 2013

Grand hôtel de type "international". Chambre vaste, bien équipée et impeccable. Buffet de petit déjeuner avec du choix. Parking souterrain. A 15 mn à pied de la vieille ville. Accueil courtois et efficace. Les alentours sont apparemment en pleine restructuration et sans charme. Parfait pour une étape sans doute moins pour un séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure à 93€ : plateau de courtoisie (eau minérale et fruits), petit déjeuner et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client

Nous vous remercions pour vos sympathiques commentaires.