“Bonne prestation”
Avis sur Casa Morais

Casa Morais
“Bonne prestation”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Bon point pour visiter Coimbra, la maison est bien tenue, les propriétaires sont investis, acceuillants, sympathiques et très dévoués. L'une d'elles parlent au moins 4 langues. Juste attention aux chambres du bas mal isolées du bruit avec celles du premier étage.

Astuce pour la chambre : First floor
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 27 août 2013

Bonne situation pour visiter la ville de Coimbra.
Accueil chaleureux, chambres spacieuses, très bon petit déjeuner copieux et avec des produits frais.
Cette ancienne ferme très bien restaurée avec un confort moderne et de bon goût tout en conservant son passé riche en Histoire et dont Palmira se fera un plaisir de vous la raconter.
Vous suivrez ses conseils pour visiter Coimbra. Casa Morais est à recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

Lors de notre étape à Coïmbra nous avons eu le plaisir de loger à la casa Morais. Nous avons été très bien accueillis, on nous proposé un rafraîchissent et on nous a fourni toutes les informations nécessaires pour visiter efficacement la ville. Sinon, l'ancienne ferme villageoise est vraiment bien restaurée, avec beaucoup de goût ! les chambres sont spacieuses et confortables, la salle de bain simple et jolie et malgré la proximité d'un grand axe routier l'endroit est très calme. Le lendemain, nous avons pu prendre un bon petit déjeuner au cours duquel nous avons encore pu discuter longuement avec la propriétaire qui nous a expliqué l'histoire de la famille et du village. Une étape pleine de charme et à conseiller !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2013

Un peu excentrée, cette chambre d'hôtes est chaleureusement tenue par deux soeurs absolument adorables !
Nous avons beaucoup apprécié le cadre (rénovation réussie pour cette propriété famiiiale), les échanges de qualités avec nos hôtesses, le petit déjeuner frais et copieux.

N'hésitez pas à y faire une escapade, vous ne serez pas déçus !
Sandrine et Brice de Lyon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cancún, Mexique
Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil plus courtois que chaleureux mais agréable tout de même. La propriétaire nous donne des informations sur coimbra tout en nous servant un jus d'orange. Belle maison ancienne bien rénovée. Chambre spacieuse au style un peu rétro mais en accord avec le cadre de la propriété. Par contre la literie n'est pas terrible (alèse en plastique, lits simples collés pour un couple, couvertures old style...) petit déjeuner bien mais sans fioritures. Ok pour 1 nuit ou 2.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Les propriétaires sont exceptionnelles de gentillesse. Elle parlent parfaitement francais et anglais, la maison à été rénovée avec un goût exquis. Les matériaux sont de qualité, les chambres et salles de bain sont confortables. Le village ne présente pas d'intérêt particulier mais le calme est appréciable. Des restaurants simples mais de bonne qualité sont accessibles à pied en quelques minutes.

• Séjour du juin 2012
Vannes, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

j'ai passé 3 nuits à Casa Morais et j'en garde un très bon souvenir
la casa est vraiment jolie; c'est un bâtiment rénové avec un souci d'esthétisme et décoré avec des meubles de qualité. Le petit-déjeuner est copieux et partagé avec les autres résidents. Les hôtes créent un climat de convivialité qui vous mettent de bonne humeur pour démarrer la journée.
Il vaut meux disposer d'une voiture mais le centre de Coimbra est facilement accessible
Enfin il y a un jardin où on peut tranquillement fumer sa cigarette
Bref, c'est un camp de base idéal pour visiter Coimbra et ses alentours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo