“Voyage aux pays des yourtes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coimbra.
Yurt Holiday Portugal
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Voyage aux pays des yourtes”
Avis écrit le 22 avril 2012

La yourte est un pays qui se mérite. Notre voyage s'est hélas effectué dans le froid et la pluie et nous avons dû arriver de nuit. Pour bien en profiter je suggère d'arriver de jour. Hannah et Derek sont des hôtes très sympathiques. Branchez Derek sur le cinéma et le jazz et vous verrez ! Les yurts sont très belles, montées au milieu d'un jardin. Les toilettes et la douches sont en extérieur sur-élevées. Nous avons passée une belle nuit au milieu des arbres même si j'avoue que nous avons eu froid malgré les nombreuses couches de couvertures que nous avions mis. L'idée est un peu de se déconnecter du monde alors profitez en pour lire un bon livre et oubliez un peu le wifi. Notre petit déjeuner s'est fait dans la yourte pour cause de mauvais temps, il était préparé par Hannah et servi par Derek, une belle histoire de famille. On aurait bien voulu rester encore à papoter mais l'aventure nous appelait. On reviendra c'est sûr mais cette fois ci en été pour profiter des bains dans la cascade...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux