“Un merveilleux moment en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coimbra.
Yurt Holiday Portugal
ÉcoLeadersNiveau Platine
Athus, Belgique
“Un merveilleux moment en famille”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons découvert les environs paisibles de Coimbra et plus particulièrement d'Arganil grâce à cet endroit fantastique. Nous avons été reçu comme des rois par cette chouette famille. Les yurtes sont belles, spacieuses et confortables. Nous y sommes restés 4 jours et malgré des températures très froides pour le mois de juillet nous ne regrettons pas notre séjour. Nos deux filles de 3 et 1 an ont adoré et parle encore de cet endroit. La cuisine de Derrick est juste fabuleuse et le petit déjeuner est très copieux. Un joli et agréable arrêt à faire!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Fargues, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

tres bon acceuil,endroit tres magnifique,chambre tipique petit dejeuner a volonter,tres belles ville fleurie ,de jolie promenade a faire.les gens sont tres sympas , la plupart parlent Français pas de probleme sur se cote

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes et lumineuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2012

La yourte est un pays qui se mérite. Notre voyage s'est hélas effectué dans le froid et la pluie et nous avons dû arriver de nuit. Pour bien en profiter je suggère d'arriver de jour. Hannah et Derek sont des hôtes très sympathiques. Branchez Derek sur le cinéma et le jazz et vous verrez ! Les yurts sont très belles, montées au milieu d'un jardin. Les toilettes et la douches sont en extérieur sur-élevées. Nous avons passée une belle nuit au milieu des arbres même si j'avoue que nous avons eu froid malgré les nombreuses couches de couvertures que nous avions mis. L'idée est un peu de se déconnecter du monde alors profitez en pour lire un bon livre et oubliez un peu le wifi. Notre petit déjeuner s'est fait dans la yourte pour cause de mauvais temps, il était préparé par Hannah et servi par Derek, une belle histoire de famille. On aurait bien voulu rester encore à papoter mais l'aventure nous appelait. On reviendra c'est sûr mais cette fois ci en été pour profiter des bains dans la cascade...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux