“Fuyez !!”

N° 12 sur 21 Hôtels à Coimbra
Lisbonne, Portugal
“Fuyez !!”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Mais que font les propriétaires de cet établissement ??? Comment peut-on proposer ce type de chambre à des clients ? C'est inadmissible !!!
Nous avions réservé sur les conseils d'un ami portugais mais avec certaines hésitations au vu des commentaires sur le site de tripadvisor. Eh bien, je pense que notre ami garde un souvenir de cet hôtel d'il y a 20 ans. Cet hôtel n'a même pas le charme de l'ancien, il devrait tout simplement fermer pour être rénové ! Nous avions pris un package "romantique" Waaah eh bien heureusement !!! Chambre d'angle avec jolie vue sur la rivière et l'université. Ça s'arrête là ! Meubles en formica, lit de 140 avec une literie aussi ferme qu'un chamalo, vieux et gros écran télé comme on n'en fait plus, lampes sans abat jour, fissure sur tous les murs, quant à l'odeur de javel qu se dégage du reste des pièces, on se croirait tout droit sortie de l'ancienne union soviétique. Nous avons décidé de ne pas y passer la nuit et avons changé d'hôtel. Le personnel de l'hôtel très très gentil semblait dépité et ... résigné. Mais comment peut-on laisser "3 étoiles" à cet hôtel ????????

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal
Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel rétro très bien situé avec stationnement payant public de l'autre côté de la rue. Personnel courtois et serviable. Salle de bain rénovée et très propre. Vue magnifique sur le fleuve et sur la ville. Chambre # 309 qui donne la vue sur tous les côtés. Bien insonorisée. Seul bémol : la moquette mur à mur défraichie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 18 avril 2011

Belle salle à manger, belle vue sur le fleuve. Personnel aimable qui parle français à l'accueil. Ascenseur historique avec banquette amusante. Petit déjeuner diversifié de qualité moyenne. A voir pour la valeur historique.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marquise, France
Avis écrit le 25 novembre 2010

Très bien situé, cet hôtel possède un charme rétro et beaucoup d'élégance. Tous les équipements nécessaires, malgré une décoration et un mobilier rétro. Notre chambre était située sur l'arroondi donc vue sur le fleuve et sur la ville : superbe.
Très belle salle pour le petit déjeûner, bien servi, il y avai tout ce qu'il fallait : café, différentes sortes de thés, chocolat (en poudre), pain frais, viennoiseries, confitures, etc.
Bon accueil à la réception, personnel aimable et serviable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint Brice, France
Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons consulté les prix sur tripadvisor pour une chambre double soit environ 50 € pour le mois de février. Lorsque nous nous sommes rendus sur place, l'accueil fut plutôt froid et le tarif annoncé 72€ pour une chambre avec lit twin.
Etonné par la différence de prix et malgré nos explications sur les tarifs qu'ils proposaient en lignes, la personne nous a maintenu que nous nous étions trompés et que ce tarif 72€ était bien le seul existant....Pourtant après contrôle nous avions raison. Nous n'avons donc pas pris de chambre dans cet établissement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Burgundy
Avis écrit le 29 septembre 2009

Hotel 1930 tant par la décoration que son inconfort en 2009.

Si l'ascenseur est super avec même un banc en bois, le reste n'est pas digne d'un 3 étoiles.

Chambre très petite, lit minuscule et inconfortable à 2, aucune pression d'eau dans la SBD au 4° étage au bout du couloir. Télé minuscule.

Aucun service, même pas de mini-bar. Seul le WIFI en accès libre au rdc.

Bref, c'est un musée, certes très bien placé. Nous étions sur l'arrière, au calme. Je ne sais pas ce que cela donne sur la rue, avec vue sur le fleuve.

Le prix était néanmoins en rapport, 65 € la nuit avec les petits déjeuners.

Aucune aide pour les bagages

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 28 avril 2008

ai passé une nuit avril 2008 a l astoria..charme retro parquets magnifiques style vieillot mais bel etablissement bien placé.a noter que le restaurant si réputé est fermé depuis noel cause pas assez de clients...

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception